Page 1 sur 1
Ville de Florence
Posté : lun. 14 févr. 2011 09:46
par troisiemeoeil
En 2005 j'avais participé à la biennale de Florence, biennale d'art contemporain, j'ai vécu une semaine dans cette ville(la cité des dieux) et je pense que cette visite à beaucoup contribué à l'ouverture de mon troisième oeil, de plus quand je suis revenu je n'étais plus pareil, je chantais des chants étranges. JP, Connais tu la géographie spirituelle du lieu et qu'en pense tu?
Re: Ville de Florence
Posté : lun. 14 févr. 2011 13:20
par YQUEM
Euh...fin Décembre j'étais à Florence...j'ai bu et mangé comme un bienheureux dans le meilleur resto de la ville (3* Michelin) avec la plus belle cave de resto que j'aie vue de ma vie.
Cela a ouvert non pas mon 3è oeil mais mon 4è chakra...car j'aime de plus en plus le vin quand il est bon !

Re: Ville de Florence
Posté : lun. 14 févr. 2011 14:06
par troisiemeoeil
je pensais plus particulièrement aux très nombreuses sculptures de déité et aux églises. c'est vrai que c'est meilleur les pizzas et les expresso(!) à Florence qu'ici, lol

Re: Ville de Florence
Posté : lun. 14 févr. 2011 22:12
par cristal
Yquem, tu es incorrigible
troisiemeoeil, ce doit être une fabuleuse expérience, tu pourrais nous faire partager tout ça stp?

Re: Ville de Florence
Posté : mar. 15 févr. 2011 01:02
par troisiemeoeil
Florence est la ville des artisants, je suppose que leur amour de l'art ou leur amour tout court a une tres grande influence sur notre évolution spirituelle.
entre les "petits" artisants ou on decouvre de petites merveilles, les sculptures de David et les Eglise on en prend plein les yeux. Je suppose qu'il y a de nombreuses entités spirituelles
D'après mon ressentis de 2005 je trouvais que la biennale de Florence n'avait pas a rougir de la biennale de Bâle, y'avais de la qualité, de très belle pièce.
Pour l'histoire, j'ai reçu un cinquième prix en nouveaux médias pour mon travail sur les mouvements(équilibre dynamique), ci dessous un exemple.
nul doute que la communication avec certains artiste a aussi contribué a mon evolution, j'ai ressentis pour la premiere fois une connexion energetique dans la tete avec une jeune artiste...
Quand je suis revenu j'ai chanté quelquechose "homine ..."
