géobiologie : Bonjouuur!

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Mickeline
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 16:06

Bonjour tout le monde,

présentation : je vis en Belgique à Liège et vu un des précédents messages que j'ai pu lire, je crois que Lisange pourrait être contente de savoir que je n'ai que 24 ans lolll. Bien que peu importe l'âge...et surtout qui sait combien de vies avons-nous dernière nous et quel âge à notre âme?...mais bon peu importe :)

Je suis aussi practicienne reiki, et comme j'ai pu lire sur ce forum, ca l 'air d'etre un debat assez sensible avec bcp d'opinions diversifiees sur le sujet. D'après ce que j'ai pu lire des commentaires sur le reiki, je me contenterai de dire que chacun sa voie...et les egrégores ne se rattachent pas à un sujet mais à une facon de penser, dc c pas en supprimant le sujet que l egregore disparaitra, de plus des dérivés il y en a partout pour toutes choses, mais encore une fois chacun sa voie :)

Sinon j'ai découvert ce forum par le biais d'un blog d'un des internautes et je dois avouer que j'ignorais qu'il existe autant d'êtres invisibles. Ca explique pq depuis tjs je me retourne sans arrêt pour regarder derriere moi.Cette impression constante d etre suivie..pdt des années je me suis fait un remake de films d horreur a moi toute seule lolll :) :roll:

Donc voila, ne connaissant pas tres bien la geobiologie, au plaisir de vous lire
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonjour et beinvenue à toi,

bonne découverte sur le forum, pour le reiki cela ressemble plus à un troll...

Pour ta définition d'égrégore, pas simple de voir ce que les mots représentent.

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Hello,

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire
Descente dans la matrice ♥
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »