voici mon retour sur ce stage (Brocéliande, Mai 2012).
Que dire sans faire un pavé d'une page illisible ?
Bouleversant, dans tous les sens du terme ! moi aussi mon corps s'est préparé 15 jours avant, beaucoup de choses ont travaillé et c'est tant mieux !vu ce qui m'attendait !
Tout d'abord le groupe : formidables échanges de cœur à cœur, sans tabou et sans retenues, sincères, du pur bonheur, deux animateurs de choc, Gwen et Jp, aux petits soins, et tellement beaux !
et l'expérience d'avoir vécu face à pleins de petits miroirs qui me reflétaient des bouts de moi, des bouts de ma vie, et que j'arrivais à comprendre, à aimer, avec la douce sensation que finalement nous sommes tous liés ... le savoir c'est une chose, mais le vivre c'est wouaouh !
Ce stage m'a vraiment donné l'impression d'un chemin initiatique, vers moi, mes désirs profonds, réconciliée avec ce que je savais depuis longtemps mais que je n'osais pas m'avouer, et me donner confiance en moi pour avancer sur mon chemin (merci Jean-Pierre pour les coups de pieds au c..!!). J'ai reçu aussi de nouveaux outils tout neufs, qui me permettent de recommencer à jouer ! c'est Noël avant l'heure ! et surtout de pouvoir enfin communiquer autrement qu'avec mes ressentis énergétiques, et ça , c'est une grande avancée !
Retour à froid, l'après stage : a vrai dire c'est encore chaud bouillant !!
Beaucoup de prises de conscience, encore et encore, jours et nuits et de grandes prises de décisions (qui vont devoir murir tout de même !), mais en gros ça donne : je ne peux plus travailler ainsi, et vais faire en sorte que ça change d'une façon, plutôt radicale ... J'ai compris pourquoi nous n'arrivions pas à trouver une maison qui nous convienne (8 mois de recherche!) ... Donc nos sommes repartis sur une nouvelle zone de recherche avec un objectif de vie beaucoup plus clair, et une fois ces deux décisions prises , un soulagement immense !! CA Y EST je commence à être MOI !!
Pour conclure (oui ça y est c'est enfin la fin

)
Je suis heureuse de m'être autorisé ce stage, et je suis heureuse de vous avoir trouvé sur mon chemin en 2009 (bah oui, il m'a fallu du temps !), ce n'est que le début du chemin (maintenant faut assumer, va falloir me supporter !

)
MERCI !!!!!