Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai vu la video de la diffusion-dissolution sur le site esprit de la foret et cela m'a semblé très intéressant. Je voulais donc l'expérimenter et par le plus grand des hasards, l'occasion s'est présentée le lendemain, mais en tant que receveur

Comme Jean-Pierre disait qu'il souhaitait lire des retours d'expérience, je me suis décidée à partager sur ce forum: Pendant la nuit qui a suivi le visionnage de la vidéo, j'ai fait un rêve: je suis un homme, dans un groupe de résistants (contexte de guerre, deuxième guerre mondiale je pense). Alors que tout le groupe de résisatnts s'est réuni, il se trouve qu'il y a un traitre parmi nous qui sort une arme et nous tire dessus les uns après les autres. Je reçois une balle dans le ventre. Quelques minutes plus tard, les secours arrivent et je suis transporté à l'hôpital. On m'examine, puis on me dit que je subis une hémorragie interne, la rate, peut être même le pancréas sont touchés et on ne peut rien pour moi. J'ai mal et on me laisse mourir dans un coin. Je demande qu'on m'achève mais le personnel de l'hôpital fait semblant que je n'existe pas. Je me réveille en sursaut. Mais là, j'ai véritablement une douleur physique au niveau de la rate. Cela m'est déjà arrivé à de nombreuses reprises auparavant, mais là c'est très fort, et avec la sendation énergétique très nette que quelquechose est en train de couler: j'ai une hémorragie énergétique! Cette hémorragie énergétique dure toute la matinée, jusqu'à ce que je me dise que c'est peut être une bonne façon de tester la méthode proposée dans la vidéo: je l'explique à mon mari (qui a un ressenti énergétique assez poussé): il pose alors sa main sur mon ventre et trouve le point. Il me dit que c'est comme si quelque chose coulait (je ne lui ai rien dit avant). Il laisse l'énergie remonter le long de son bras, et diffuser au niveau du coeur. Au bout de deux minutes plus ou moins, je ressens comme si la blessure avait été colmatée, ça ne coule plus, je n'ai plus mal. Son retour à lui est qu'il a ressenti beaucoup de peur remonter, mais qu'en la diffusant dans son coeur, l'énergie a changé, elle est devenue très belle, comme de la vitalité, et qu'elle est ensuite retournée vers moi par son autre main qui tenait la mienne. Voìlà l'expérience que je voulais partager.