petit retour sur le stage thérapie

Répondre
Jean-Pierre Martinez

l'idée est effectivement de partager dans son environnement proche. Moment de bonheur et d'échange...

Faire tâche d'Amour quoi ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Jean-Pierre Martinez

Dans la série "si vous passiez de l'évolution désir à l'évolution plaisir"

en fait mon échange/diffusion avec l'arbre m'a montré comment en s'exposant à la lumière, on capte l'énergie pour grandir tout simplement et accepter ses racines même si elles semblent énormes...

Pas de peur du jugement et de l'incompréhension, juste de la lumière et de la vérité.

accepter de se montrer en enlevant les faux semblants et la peur de "l'Ego"

Merci à une amie très proche pour avoir joué le role de catalyseur au bon moment

Bref j'ai une histoire à écrire, pour accepter mon héritage, il est possible que cela heurte et bouscule,mais maintenant faut que ca sorte...

Plein d'Amour pour toutes et tous

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
aurablue
Coévoluant

C'est bô les noeufs de Pâques
Descente dans la matrice ♥
YQUEM
Coévoluant

elementerre a écrit :Bref j'ai une histoire à écrire, pour accepter mon héritage, il est possible que cela heurte et bouscule,mais maintenant faut que ca sorte...
Tu nous en parles demain soir ? :)
maori
Coévoluant

YQUEM a écrit :Tu nous en parles demain soir ?
tu nous raconteras?
:)
Sylvebarbe
Coévoluant

Hier, un peu en déroute par rapport à des questionnements conçernant l'école de mes filles, me voici en train d'utiliser les doubles...et en partant d'un questionnement lié à l'école, et à un éventuel déménagement, me voilà en train d'apprendre que mes filles allaient mourir dans les 2, 3 ans à venir. Double d'Iris, double de Chloé, celui de Luc, le mien, tout le monde y passe...et moi grosses boules dans la gorge!! Je me dis j'ai merdé.

La suite de l'histoire, Luc appelle Christophe et Carine (moi j'étais trop dans l'émotionnel juste après des nouvelles pareilles!!), et finalement il s'avère que ouf mes filles vont continuer à grandir! Et qu'en fait j'ai exploré une potentialité mais que ce sont mes peurs (par rapport à des éléments de mon passé dynastique) qui ont mis à jour cette problématique, à savoir, la peur de voir mourir ses enfants.

Donc par rapport aux doubles je suis un peu dans la confusion?! Vous pouriez m'éclairer? JP help! C'est la première fois d'ailleurs que j'utilise de cette façon là le double (genre un peu boule de cristal!!en interrogeant juste le futur!! ça colle pas?!, les autres fois j'utilise la procédure habituelle en passant par le passé.)

Je veux bien une mise en lumière! pour que je puisse avancer dans mes questionnements... :roll:

Merci.

Belle fin de journée.
Jean-Pierre Martinez

utiliser les doubles pour savoir l'avenir est pour moi un non sens.

Sinon ton double au futur va être au chomage.

tu as un problème tu peux demander à ton double de trouver la meilleure solution possible pour toi.
Pas celle que tu souhaites, la meilleure en incluant une vision du futur...

voilà un petit point

des bises

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
Sylvebarbe
Coévoluant

Qu'est-ce que tu entends par chômage? je suis un peu paumée...je sais bien qu'à chaque seconde notre futur change, donc demander une réponse c'est figé ce futur, donc c'est un non sens, mais je n'y vois pas clair pour autant!!

En fait c'est parti que je sens que Chloé n'est pas au mieux de sa forme. Nous avons fait le choix de venir en Ardèche pour que les filles soient dans une école alternative dont nous apprécions le projet pédagogique. En pratique je sens que je ne suis pas ok avec certains points, alors je me dits je laĉhe et elles iront dans l'école du village, mais il y a un truc (m'appartenant pour sur) qui me dérange et je sens Chloé pas au top, alors je suis dans le brouillard.

Et les points d'évolution je peux lui faire quand elle est toute tranquille, quand elle veut bien ou pourquoi pas dans son sommeil.

Bizzzzzzz ;)
Jean-Pierre Martinez

le double au futur n'est pas une boule de cristal.

Il n'est pas là pour cela sinon le libre arbitre est où ?

Pas forcement simple de capter les subtilités des doubles...

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
YQUEM
Coévoluant

Sylvebarbe a écrit :Et les points d'évolution je peux lui faire quand elle est toute tranquille, quand elle veut bien ou pourquoi pas dans son sommeil
Ehhhh !!! Attention, si tu fais ça dans son sommeil, tu n'es plus dans la co-évolution...tu passes en mode guérisseur ! et tu réintroduis la dualité et la notion de sauveur du monde.
Réfléchis bien.
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »