Cela permet de mettre des visages et surtout ils ont relativement compris ma logique

Désolé, mais je vais surement en faire une grand public un jour
jean-pierre
ça me semble bien ça...Albatros95 a écrit :...ou aussi sensation de coussin d'air plus ou moins compact......Donc ma première question est la suivante : EST CE BIEN CA LE BIOCHAMP ??, en même temps si c'est pas ça ça serait quoi ?
j'imagine que ça s'accélère avec l'entrainement (pour ma part 2 à 7 secondes.. pour d'autres quasi instantané...)Albatros95 a écrit :Et puis j'aurais une seconde question, concernant la rétractation du biochamp ou sa dilatation, j'ai cru percevoir et donc comprendre que celle ci ne se faisait pas en deux secondes mais plutôt en allez 20 à 30 secondes :
je ne sais pas pour l'huile mais si tu vas dans un endroit où tu te sens vraiment bien et que tu testes quelque chose qui te plait intuitivement tu devrais sentir une dilatation sans gros souci (perso je le sens plus que la rétractation... )Albatros95 a écrit :j'avoue avoir du mal à sentir la dilatation et ce même après avoir placé de l'huile essentielle sur le cœur comme je l'ai lu plus haut??