Anne a écrit :
What ??! M'enfin c'est toi qui voit plein de monde sur les photos
Crois tu vraiment que la chance est quelque chose à voir avec ça ?
Eh au fait dis moi un peu, tu ressens quoi toi, devant cette jolie cascade que tu nous à partagé purement par hasard ?
Ce n'est pas aussi simple que cela, Anne!
Peut-être vois-je les choses que je ne devrais pas voir, et,
ne vois-je pas les choses que je devrais voir!
A part exceptionnellement, je ne ressens pas grand chose avec le corps (d'où ma remarque à ton endroit), mon mental et mon côté cérébral y sont très certainement pour quelque chose.
Où peut-être suis-je trop paresseux pour "écouter" mon corps.
Cela m'a désolé pendant longtemps.
Et puis...............je me suis dit que c'était peut-être mieux ainsi, ne voyant pas l'arbre qui cache la forêt, je peux contempler la forêt et non me focaliser sur cet arbre uniquement!
En résumé, si je perçois quelque chose, à priori, ce n'est pas par le corps (ou je n'en ai pas conscience).
Et donc je ne "vois" pas (au sens physique) ce qu'il peut y avoir sur les photos où sur les sites!
Mais "ça me dit que......" il peut y avoir ceci ou cela, donc à priori je ne sais pas où (sauf si je creuse la question, mais c'est fatiguant).
Pour en revenir à la cascade, je m'y sens très, très bien!
La photo ne dénote pas la puissance de cette cascade qui fait entre 12 et 15m de haut au niveau de la chute et on baigne dans les embruns à l'endroit de la prise de la photo.
Je peux dire encore que l'endroit m'évoque une totale féminité,
qu'il y a du monde, du beau monde même, à polarité féminine, mais je ne sais pas où précisément (et je m'en moque; pour discuter je n'ai pas besoin d'avoir les Présences devant moi)
Il y a par ailleurs, toujours selon moi, une phénomène énergétique conséquent!
Voilà, voilà, Anne, ce que je peux dire sans entrer dans les détails (il faut bien que j'en laisse un peu aux autres tout de même).

Et sinon, rapport à ce que je devrais ne pas voir, clin d’œil!
Bises
Bestiaire_1.jpg
Bestiaire_2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.