Mais Qu'est qui dit?
Et bien il dit que ça fait depuis le mois de juillet qu'il voulait écrire...
Mais l'été étant là, je me suis dit: Après le 15 aout, c'est sur, je reprend le clavier... et puis je traine, je n'ose pas, j'ai envie mais... je ne franchis pas le pas de prendre un temps pour écrire un truc! (la peur d’être juger était pas loin....)
Beaucoup de chose se sont passée,stage Orcade + stage Marval + stage Verdon... je parlerai de tout ça dans quelquels les jours!
Mais ce qui m’amène ce soir à reprendre le clavier, c'est le rève que j'ai fait cette nuit...
Hier soir après ma 2e séance de QI-chong, je rentre chez moi peinardo, traine un peu sur youtube, et ensuite je vais me couché gentiment vers 23h30.
A un moment donné dans un rêve, je me retrouve dans mon camion , il me semble que j'ai eu un accident, mon corps ne veux pas bouger, mais mon esprit dit "allez gros! bouge toi! sors de ce camion" Là je sens que j'arrive à m'extraire, mais il me semble ausssi voir mon corps au volant du camion..

je me dit: "à tiens bizarre" mais mon esprit n'est pas choquer (j'avais comme l'impression d’être un petit peut saoul, vaseux...).
Bref! la scène d après, je me retrouve devant le portail de mes parents (je précise que toutes les sensations du rêve me semblais réel) et là je m'arrive pas a faire le code du portail, du genre mes doigts ne peuvent pas appuyer sur les touches...
A partir de là je commence vite fait à paniquer. Il c'est passer un truc, il faut que mon père m’amène à l'hosto car je sens plus rien...
Je le croise il à 20 ans de moins et ne me voie même pas, je crie je fait des gestes j’essaie de l'attraper, rien. Il ne me calcul pas!
Grosse grosse panique. Je commence à me dire que je suis mort... Je cours en montant les escaliers du garage pour dire à ma mère que quelques chose ne va pas!
Mais je peux pas ouvrir la porte. C'est elle qui l'ouvre et la referme comme si un courant d'air venait l'ouvrir...
Sauf que le courant d'air c'était moi avec l'age et visage d'aujourd'hui, et que ma mère avait un visage magnifique resplendissant elle devait avoir environ 35ans. Elle était d'une beauté... (je n'arrive pas à trouver d'adjectif). Pourtant il me semble que dans tout mes souvenirs conscient je ne l'ai jamais aussi sublime, que ce soit en photo ou en vrai.
Elle avait l'air heureuse, pleine de joie de vie (chose que je n'ai jamais ressenti chez elle...)
J'essaye de lui parler faire des trucs mais rien, alors j'arrive par je ne sais quel miracle à faire tomber un porte crayon en forme de signe blanc.
Ce pote crayon en porcelaine était placer à coté du téléphone, mais lorsqu'elle le voie tomber et ce brisé, elle rigole alors que dans la vrai vie (ici et maintenant ) elle aurait piquer une crise de nerf carabiné!
Je prends conscience à ce moment là que rien ne va plus...je tape sur les portes mais aucun son n'arrive à ces oreilles, je la supplie de m'aider mais elle ne m'entend pas, je lui dit que j'aime je la remercie je continue à lui dire que je l'aime, je ressens le lien unique entre une mère et son enfant mais là je peux plus rien dire... c'est game over... je suis mort.
Je me suis réveiller en pleur dans mon lit avec l'envie de vouloir vivre!
En réfléchissant à tout ça, le film interstellar m'est vite venu à esprit. Cela me faisais penser à la scène ou le héro est dans une dimension ou il n'y a plus de temps et qu'il essaye de communiquer avec sa fille.
Voilà! j'ai jamais dit à ma mère que je l'aimai (après mon adolescence), et même avec ce rêve, je me sens toujours pas capable de lui dire en face...
Si quelqu'un à une info sur ce que j'ai vécu, mental, sortie astral, double au passé - futur, ou je ne sais quoi !! Je suis preneur.
Merci.