Bonsoir et merci Elementerre, je prends note;
Dessin n°15 avec des feutres
Je suis partie d'un chat, et puis j'ai mis quelqu'un autour; c'est "le chat rouge";
Petite remarque, le coeur des petites fleurs est jaune, et là ç'est orange, sans doute dû au manque de lumière pour la photo prise tard; je tenais à le préciser;
Buena sera
Entre deux lunes
-
- Coévoluant
Bonsoir n°16
On dirait un arbre qui se recoiffe!
A demain
(je m'absente quelques jours de chez moi, mais j'espère pouvoir continuer mes publications; il m'en reste 12 à faire;)
On dirait un arbre qui se recoiffe!
A demain
(je m'absente quelques jours de chez moi, mais j'espère pouvoir continuer mes publications; il m'en reste 12 à faire;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Corinne 2 2
- Coévoluant
Bonjour Merline,
J'apprécie beaucoup ta créativité, ton inventivité, ton imaginaire ... Peut-être parce que ça résonne avec les miens.
Ton dernier dessin me fait penser à une danseuse espagnole mais multibras, genre la déesse Kali.
A bientôt pour la suite alors...
J'apprécie beaucoup ta créativité, ton inventivité, ton imaginaire ... Peut-être parce que ça résonne avec les miens.
Ton dernier dessin me fait penser à une danseuse espagnole mais multibras, genre la déesse Kali.
A bientôt pour la suite alors...
-
- Coévoluant
Bonsoir n° 18
j'ai rêvé cette nuit que je faisais un dessin et le mot FARDEAU résonnait ! j'ai donc refais le dessin, toutefois en ajoutant des trucs dans l'espèce de grosse pierre, ainsi que du vert autour; il est pas top, mais ce sujet me plaît et je le retravaillerai. Vraiment bienvenus des rêves aussi inspirants!
[attachment=0]P1150272.JPG[/attachment
j'ai rêvé cette nuit que je faisais un dessin et le mot FARDEAU résonnait ! j'ai donc refais le dessin, toutefois en ajoutant des trucs dans l'espèce de grosse pierre, ainsi que du vert autour; il est pas top, mais ce sujet me plaît et je le retravaillerai. Vraiment bienvenus des rêves aussi inspirants!
[attachment=0]P1150272.JPG[/attachment
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coévoluant
Bonsoir n° 19
Pas beaucoup de temps pour faire des trucs, juste un dessin dans mon carnet, inspiré par un magnifique nid de frelons asiatiques sous la gouttière de la maison; un nouveau thème;
Buena sera
Pas beaucoup de temps pour faire des trucs, juste un dessin dans mon carnet, inspiré par un magnifique nid de frelons asiatiques sous la gouttière de la maison; un nouveau thème;
Buena sera
-
- Coévoluant
Bonsoir n°20
Aujourd'hui pas de dessin, pas de photo, je m'essaie à un petit poème que m'inspire ma vieille maison :
Dans la maison du temps, craquent les vieux parquets;
Dans ses placards profonds, se nichent des secrets;
Dans la maison de chêne, les escaliers serpentent;
Araignées et souris sont comme au paradis;
Sous les tapis persans les mites font la fête;
C'est la maison qui rit, et qui sent bon la cire;
Le jardin est content, les abeilles butinent;
...
Voilà il n'est pas fini, mais je le peaufinerai plus tard, je vais dormir, il est minuit...
Aujourd'hui pas de dessin, pas de photo, je m'essaie à un petit poème que m'inspire ma vieille maison :
Dans la maison du temps, craquent les vieux parquets;
Dans ses placards profonds, se nichent des secrets;
Dans la maison de chêne, les escaliers serpentent;
Araignées et souris sont comme au paradis;
Sous les tapis persans les mites font la fête;
C'est la maison qui rit, et qui sent bon la cire;
Le jardin est content, les abeilles butinent;
...
Voilà il n'est pas fini, mais je le peaufinerai plus tard, je vais dormir, il est minuit...
-
- Coévoluant
Toujours un sourire à chacune de tes interventions créatives !
Merci Merline !

ChocoBilly
Merci Merline !

ChocoBilly
-
- Coévoluant
Bonsoir n°21
Pas pris le temps de dessiner du tout, mais de vieilles brosses, un tapis de bain, une chaussure et deux réveils m'ont inspiré une tête;
Ca n'est pas génial, je le conçois, mais j'ai fait ça vite avec ce que j'avais sous la main;
Bises à ceux qui me lisent;
Buena noche
Pas pris le temps de dessiner du tout, mais de vieilles brosses, un tapis de bain, une chaussure et deux réveils m'ont inspiré une tête;
Ca n'est pas génial, je le conçois, mais j'ai fait ça vite avec ce que j'avais sous la main;
Bises à ceux qui me lisent;
Buena noche
-
- Coévoluant
lol ! tu as le mérite de l'avoir fait ! et en plus c'est juste génial ! vive l'urgence !
Merci !
Merci !