Katy Perry, j'avoue avoir beaucoup de mal avec l'égrégore qui l'entoure, j'suis pas trop compatible avec tout ça... Après, hein, chacun voit midi à sa porte...
Les Vikings, y'en a des sympatoches... Amon n'est pas mon préféré, plutôt Verjnuarmu, qui chante en Savo, dialecte Finnois, comme dans Laalavat Jouset :
Dans un autre registre, je n'ai pas vu ici beaucoup de musique électro (ouais bon d'accord, ça peut faire baisser le biochamp mais pas toujours) alors en voici un peu :
En fait, y'a un truc pour augmenter considérablement son biochamp avec de pareilles sonorités, c'est de se mettre soi-même sur la tonalité du morceau, ni plus ni moins que pour le classique, juste que ce n'est pas la même, n'oublions pas que nous sommes passés à l'ère post-moderne, je pense que ça y joue
Alors Ophidian - Angel, j'adore le début mais après,
Pour Hypomaniacs - Systematic, trop sombre à mon goût et je n'ai pas pu écouter jusqu'au bout.
Et pour finir APProjet et DJ tiesto sont plus joyeuses mais cela reste de l'electro et je n'ai jamais réussi à aimer un morceau dans sa totalité.
Bon, je ne suis pas faite pour l'instant pour l'ère du post moderne.