Merci pour vos retours; ça me met de la joie au coeur;
Comme vous le constaterez, j'ai un jour de retard; et oui ça m'arrive de sortir de mon arbre; je suis partie hier dans la Bretagne profonde, à Chateauneuf-du-faou (prononcer fou), où s'y déroule un petit festival de musique plutôt jazz, mais pas que, très british et convivial, et où les gens dansent (à deux), ce qui est rare en dehors du bal du 14 juillet; je suis revenue tout à l'heure par les petites routes de traverse qui m'ont d'ailleurs fait passer par le petit village surement le plus paisible du monde, St thois, qui porte bien son nom car j'ai eu le sentiment d'y rencontrer mon moi, tellement j'étais bien sur le banc de la petite place silencieuse. Bref, la création dans tout ça, ça sera deux photos de pareidolies (illusions de formes). Merci la nature!
Donc n° 9( photo prise le 30)
Visages de verdure
et photo n°10
Les dents de la terre;
PS je ne sais pas pourquoi les photos apparaissent avec un curseur?
Entre deux lunes
-
- Coévoluant
parce qu'elles sont un poil trop grande ... mais c'est pas grave ...
Très chouette ces visages de verdure !
Bises
Très chouette ces visages de verdure !
Bises
-
- Coévoluant
en faisant clic droit afficher l'image, on l'a en entier sur fond noir, pour en profiter pleinement !! et j'en profite !! : )
-
- Coévoluant
Salut Merline,
Y a pas à dire, toujours aussi poétique tes créations.
J'adore la théïere et le lavabo (surtout le poisson rouge). Mon âme d'enfant frétille devant de telles images.
Comme quoi, la magie est partout et tu m'aides à le voir.
Merci.
Y a pas à dire, toujours aussi poétique tes créations.
J'adore la théïere et le lavabo (surtout le poisson rouge). Mon âme d'enfant frétille devant de telles images.
Comme quoi, la magie est partout et tu m'aides à le voir.
Merci.
Profiter de la vie en suivant ses envies.
-
- Coévoluant
Tant mieux Le dahut si ça te parle; voici ma creation n° 12, encore un pastel;j'en ai fait plusieurs, j'ai hésité entre l'homme papillon, l'indien aux six bras et au coeur gros comme ça, et finalement j'ai choisi ce dessin au premier abord bizaroïde, une tête un peu masque, et puis l'ange apparaît...
"Délicatement de ses grands bras l'ange entoura l'étoile, qui se mit à briller, briller..."
Ses ailes sont petites mais je pense qu'elles vont encore grandir, quant à l'étoile on dirait un oeuf, je ne l'ai pas fait exprès;
Bises
"Délicatement de ses grands bras l'ange entoura l'étoile, qui se mit à briller, briller..."
Ses ailes sont petites mais je pense qu'elles vont encore grandir, quant à l'étoile on dirait un oeuf, je ne l'ai pas fait exprès;
Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coévoluant

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coévoluant
Merci Sofie pour cette peinture rupestre, c'est très beau; petite ressemblance, des milliers d'années nous séparent...
Donc là il est grand temps pour le dessin du jour; sur tous ceux que j'ai commencés, (j'en fait souvent plusieurs à la fois), seul celui ci est fini, dans un style tout autre, c'est "le jeune homme tranquille";
Bonne nuit...
Donc là il est grand temps pour le dessin du jour; sur tous ceux que j'ai commencés, (j'en fait souvent plusieurs à la fois), seul celui ci est fini, dans un style tout autre, c'est "le jeune homme tranquille";
Bonne nuit...
-
- Coévoluant
Bonsoir n° 14
Je publie cette espèce de gribouilli, qui en fait est un dessin réalisé d'un seul trait les yeux fermés, en réfléchissant juste ce qu'il faut à une idée figurative, en l'occurence ici un couple; et en regardant bien on peut parfois voir d'autres formes; on peut aussi partir sans idée, juste un seul trait de lignes qui virevoltent et après on voit plein de formes dedans q'on peut colorier.
Ciao
Je publie cette espèce de gribouilli, qui en fait est un dessin réalisé d'un seul trait les yeux fermés, en réfléchissant juste ce qu'il faut à une idée figurative, en l'occurence ici un couple; et en regardant bien on peut parfois voir d'autres formes; on peut aussi partir sans idée, juste un seul trait de lignes qui virevoltent et après on voit plein de formes dedans q'on peut colorier.
Ciao
- Jean-Pierre Martinez
un coté "je prend soin de moi, mais encore faut il trouver le bon fils"
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages