ChocoBilly a écrit :Hello !
Ce qui les différencie ? L'émotion que tu ressens quand tu les perçois, par exemple...
T'en dis quoi ?!?
Aussi, tu vois encore les trucs verts ? J'espère qu'ils t'apparaissent plus agréablement qu'au début !
M'est d'avis que tu demandes des informations pour chercher des principes de fonctionnement standard à mettre dans des cases. Je me trompe peut-être...
Lorsque la demande n'est pas juste, il est possible qu'il n'y ai pas de réponse. Et cette absence de réponse pourrait déjà être un indicateur.

ChocoBilly
Salut Choco, merci de ton retour,
Ouai l'émotion que je ressens quand je les perçois ça me parle. Mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est exactement comme émotion. Je dirais que je ne bute pas sur quelque chose qui me renvois à un truc sombre chez eux (ou chez moi en miroir en fait, un truc que je laisse dans l'ombre). Enfin, je ne sais pas trop, je n'arrive pas à savoir parce que même avec les gens lumineux, on a des problématiques en commun. C'est même chez des gens que je ne connais pas du tout ou que je n'apprécie pas. Je les vois tout lumineux.
Oui, je vois encore les trucs verts. Tout le temps, dés que je m'allonge mais ça va, elles sont tranquilles. Je vois beaucoup plus le vortex aussi. Je vois d'autre truc aussi mais je ne sais pas ce que c'est. Oui, quand j'essaye d'avoir des informations sur les trucs verts ou le vortex, c'est vrai que c'est pour les mettre dans une case et il y a une absence totale de réponse. Je n'arrive pas à me mettre en phase avec eux. Ils sont juste là, je les voit mais je ne peut pas les toucher, je n'arrive pas à me brancher dessus, je n'arrive pas à aller là ou ils sont. Pourtant, elles doivent bien être là pour quelque chose. Je ne sais pas ce que je dois faire. Pourtant j'ai essayer. Si tu as une idée.