Bonne continuation dans tes expérimentations !
Bisous
So
Ouais ! volontier !Corinne 2 2 a écrit :(Je mettrai une photo si tu veux tester ChocoBilly)
J'veux juste être sûr que je parle à la bonne énergie/conscience.Sofie a écrit :heu ... tu ne te prends pas un peu trop la tête là ?? restons simple !!! lol, tu t'embrouilles la tête tout seul me semble t-il ...
Voui, bas j'vais tester çaSofie a écrit :convention simple --->réponse simple ,"qu'elle est la qualité d'info de ce truc ?"
En fait, je souhaite tester les équipements, ceux dont le domaine m'intéresse, et je veux comprendre en quoi l'énergie de ces équipements impactent notre monde.Sofie a écrit : après, je n'ai pas trop compris la finalité de ta recherche donc je ne sais pas quoi te dire d'autre ! Bonne continuation dans tes expérimentations !
Merci !Sofie a écrit : Bonne continuation dans tes expérimentations !
c'est pas génant.J'ai une petite question technique pour Jean-Pierre : est-ce que plastifier les patchs change quelque chose à leur efficacité ?
Chouette !ChocoBilly a écrit : En fait, je souhaite tester les équipements, ceux dont le domaine m'intéresse, et je veux comprendre en quoi l'énergie de ces équipements impactent notre monde.
Bah oui , mais c'est quoi une info juste ?? ton filtre est forcément là ? donc tu attends d'être parfaitement transparent pour avoir l'info juste ? (allez ! un peu de provoc'ChocoBilly a écrit :Je veux comprendre et "péter la baraque" en terme de justesse d'info avec validation réelle dans la matière.
Chouette ! mais pourquoi le petit diable au bout de la phrase ??? (allez c'est bon j'arrête la provoc' sinon je vais m'attirer tes foudres !!ChocoBilly a écrit :Heu... La finalité serait peut-être de faire de la tune grâce des équipements portant la meilleure qualité d'info...![]()
J'ai parfaitement conscience de vivre dans un contexte qui fait sortir en moi la guerrière (et pas celle de lumière!!), j'en suis la céatrice et en suis responsable, c'est parfaitement clair. J'ai déjà bien entamé le travail sur la logique de combat depuis quelques temps déjà grâce à toutes les infos que j'ai reçues sur ce forum, alors un grand MERCI ♥. Reste à faire le travail de fond et je pense que c'est ce que les patchs "pacificateurs" vont m'aider à faire...Les patchs ont une action progressive, pour arriver à la logique de bienveillance, un peu de patience
Hummm, oui !sofie a écrit :donc tu attends d'être parfaitement transparent pour avoir l'info juste ? (allez ! un peu de provoc'),
bah, s'agit pas de faire n'importe quoi avec confiancesofie a écrit :sinon la confiance c'est pas mal aussi !
ça c'est pas consofie a écrit :et tes produits intéresserons de toute façon ceux qui ont le même ressenti que toi , consciemment ou pas ... et si un jour tu vois le "loup" par rapport à un produit auquel tu croyais, qu'est-ce qui t'empêche de changer ton fusil d'épaule ? (et pis c'est bien parce que là, je ne suis pas du tout en train de me parler !!)
hmmm, y'avait justement l'idée de ne pas être légitime...sofie a écrit :Chouette ! mais pourquoi le petit diable au bout de la phrase ??? (allez c'est bon j'arrête la provoc' sinon je vais m'attirer tes foudres !!)