Une fusée…
"Soupir du désir est aussi le plaisir du sourire"
Créations du groupe Accompagnement coévolution
-
- Coévoluant
Jour 7...
Bises !
Dunne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Jean-Pierre Martinez
super de voir l'évolution !
Merci pour vos créations
jean-pierre (qui a retrouvé un semblant d'internet...)
Merci pour vos créations
jean-pierre (qui a retrouvé un semblant d'internet...)
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
-
- Coévoluant
Bonsoir à tous,
Avec un peu de retard car je n'avais plus de piles à la maison, voici donc les 3 derniers. Il s'agit de pâte à modeler et je détruis la création après l'avoir fait en principe. J'avoue que passer 10 minutes à faire cela c'est super sympa et je pense que je vais continuer à le faire même après les 10 jours sans la petite phrase.
Super de voir l"évolution des création de chacun. Et vous en retirez vous du plaisir à faire vos créations?
Bisous à tous
Avec un peu de retard car je n'avais plus de piles à la maison, voici donc les 3 derniers. Il s'agit de pâte à modeler et je détruis la création après l'avoir fait en principe. J'avoue que passer 10 minutes à faire cela c'est super sympa et je pense que je vais continuer à le faire même après les 10 jours sans la petite phrase.

Bisous à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coévoluant
Jour 8... Aujourd'hui : les yeux fermés ! Je vous le conseille d'ailleurs, découvrir le dessin et les couleurs seulement après coup est assez marrant.
Merci pour tes oeuvres femme fleur, et pour répondre à ta question, je prends également beaucoup de plaisir à faire ces dessins chaque jour...je n'ai jamais autant dessiné depuis mes 5/6ans je pense (c'est pour dire) et je m'éclate ! Je me disais aussi que je pourrai continuer après les dix jours...
Bises à tous !
Dunne
-
- Coévoluant
jour 9...
Bises !
Dunne
- Manu d'la mare
- Coévoluant
Merci Dunne!
Ton dernier dessin résonne bien chez moi...
Bisous.
Manu
Ton dernier dessin résonne bien chez moi...
Bisous.
Manu
-
- Coévoluant
Bonjour à tous,
Voici les 2 premiers dessins pour exprimer "Le râle et l’espoir de vivre la peur-sans-heure de la machine infernale"
A bientôt,
David
Voici les 2 premiers dessins pour exprimer "Le râle et l’espoir de vivre la peur-sans-heure de la machine infernale"
A bientôt,
David