coucou à toutes et tous,
juste un petit mot pour dire que avec LAura et Agnieszka on a évoqué l'envie de chanter des chansons qu'on aime un soir ou autre à la prochaine session (qui se rapproche!!!), même que Laura ramènerait son accordéon et Agnieszka la guitare. Alors je me disais que si y'en a d'autres qui ont envie , ce serait super de ramener des paroles écrites et instruments qu'on puisse chanter ensemble un maximum. Voilà peut être que ça se fera pas parce que les circonstances ne s'y préteront pas mais on peut le prévoir.....
Je vous embrasse bien fort et serai bien contente de vous revoir et de refaire des trucs à dormir debout avec vous..... je retourne dehors à mes plantations, il fait beau, j'aime l'automne!
bisous
Gwen
Retour stage thérapie II
- Gwen
- Coévoluant
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.
"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
- leon
- Coévoluant
Moi, je veux bien chanter (je chante pas terrible . . . tant pis . . .). En tout je reviens et je suis prêt à tout (comme Gwen), mais surtout aux énormes calins qui font tant de bien . . . Et je ramènerai de la bière bien sûr . . . et pas seulement pour Aurablue (car elle n'est pas le seule à en boire . . .).
A très bientôt . . .
A très bientôt . . .
-
YQUEM
- Coévoluant
D'accord, mais tout le monde sait bien qu'elle absorbe à elle seule autant que le reste du groupe ! et ça, personne ne peut le nier non ??leon a écrit :Et je ramènerai de la bière bien sûr . . . et pas seulement pour Aurablue (car elle n'est pas le seule à en boire . . .).
- leon
- Coévoluant
Je m'attendais à ta réaction . . . Tu es dur avec elle ^^YQUEM a écrit : D'accord, mais tout le monde sait bien qu'elle absorbe à elle seule autant que le reste du groupe ! et ça, personne ne peut le nier non ??
- Jean-Pierre Martinez
en tous cas il va falloir prevoir les bretelles car le dernier stage m'a ouvert de nouveaux horizons...
On va bien jouer
On va bien jouer
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
- Jean-Pierre Martinez
les bretelles car cela risque de bouger un peu 
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
- Jean-Pierre Martinez
un thème de base pour dans une semaine.
Apprivoiser l'information de ses "monstres". La diffusion sur ce qui est douloureux est une manière d'intégrer l'information sans avoir à revivre l'expérience.
Pour moi prochain lieu ou j'ai prévu de me rendre pour diffuser Oradour sur Glane, charmant village ou les allemands ont laissé un "souvenir douloureux".
Je vous tiendrai informés et peut être même une petite vidéo...
des bises à tous.
jean-pierre
Apprivoiser l'information de ses "monstres". La diffusion sur ce qui est douloureux est une manière d'intégrer l'information sans avoir à revivre l'expérience.
Pour moi prochain lieu ou j'ai prévu de me rendre pour diffuser Oradour sur Glane, charmant village ou les allemands ont laissé un "souvenir douloureux".
Je vous tiendrai informés et peut être même une petite vidéo...
des bises à tous.
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?