Il peut être intéressant de demander si le lieu est positif pour vous personnellement
J'ai pris l'habitude de poser toujours 2 questions bien distinctes :
positif pour moi ?
positif pour l'humain en général ?
Parce que des fois on obtient pas la même réponse aux 2 questions
Exemple typique qui m'est arrivé plusieurs fois : une entité humaine = polarité négative mais pour moi positive (à un moment donné, pour des raisons bien particulières)
Idem pour des lieux
Une fois pour un cristal qui était super négatif pour moi et tout le monde le trouvait positif
On s'est d'ailleurs amusées avec une amie à échanger : tester pour l'autre (on imagine être l'autre et on teste)
Alors tout d'un coup moi qui me sentais carrément plutôt mal et fuyais ce cristal, en imaginant être cette amie il me faisait du bien, ressenti d'expansion très agréable. Et elle, elle se met à dire OUUUhhh ... eh ben je comprends pourquoi t'arrêtes pas de dire que ça va pas ce cristal, qu'est ce que je me sens mal etc.
Dans le coin gauche au fond dans la photo il y a eu au début quelque chose qui me dérangeait et qui aurait tendance à fermer le coeur, mais c'est parti rapidement et apparemment c'est en lien avec une présence ( qui est pourtant positive apparemment) . Une vague tristesse dans ce coin... ??
Après ce n'est que mon ressenti... et je n'ai que très peu d'expérience et pratique
donc : vous sentez pas recalées : peut-être que vous vous connectez à des choses qui passent loin au large de ma perception