Les musiques qui me parlent :-)
- Loop
- Coévoluant
Tien, mon message a disparue, il y a du y avoir un bug, alors revoilà le petit hommage a Brian Wilson des Beach Boy, j'ai été voir un film sur sa vie (Love and Mercy que je vous conseille !) revoilà donc Good Vibration !
Une très bonne écoute, et une très belle soirée/journée !
*Et du coup de rien Manso
*
Une très bonne écoute, et une très belle soirée/journée !
*Et du coup de rien Manso

- MANSO
- Coévoluant
Coucou à tous 
Loop, je n'ai pas trop accroché sur la dernière postée. Mais je ne connaissais pas alors merci pour la découverte.
Ayant retrouver ma paix intérieur, voici une musique ancienne que j'ai toujours plaisir à écouter.
Belle nuit à tous

Loop, je n'ai pas trop accroché sur la dernière postée. Mais je ne connaissais pas alors merci pour la découverte.
Ayant retrouver ma paix intérieur, voici une musique ancienne que j'ai toujours plaisir à écouter.
Belle nuit à tous

- MANSO
- Coévoluant
Coucou à tous 
Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter lorsque l'album est sorti à l'époque et aujourd'hui, je suis tombée dessus par hasard
Ben oui
Elle est toujours intense, toujours habitée, quel morceau, quel personnage, ....
Merci pour tous ce que j'ai reçu en Ecosse, et chaque jour de ma vie
Merci de me permettre de goûter à l'amour, à la joie, à ma paix intérieur, d'avoir assez de force aujourd'hui pour accueillir mes profondes peines et de revoir les parties de moi bien longtemps cachées.
J'ai longtemps hésiter à vivre et aujourd'hui, hop, je me lance avec peur mais avec une grande envie ...
Pour vous :
Belle journée

Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter lorsque l'album est sorti à l'époque et aujourd'hui, je suis tombée dessus par hasard

Elle est toujours intense, toujours habitée, quel morceau, quel personnage, ....
Merci pour tous ce que j'ai reçu en Ecosse, et chaque jour de ma vie

J'ai longtemps hésiter à vivre et aujourd'hui, hop, je me lance avec peur mais avec une grande envie ...

Pour vous :
Belle journée

- Loop
- Coévoluant
Merci Manso, une préférence pour la deuxième qui me fais sourire ! Même si les deux donnent la patate !
Moi ce soir je vous repasse du Luc Arbogast, qui chante une magnifique version de "la tendresse" de Bourvil !
Une bonne écoute, et une bonne soirée/journée
Moi ce soir je vous repasse du Luc Arbogast, qui chante une magnifique version de "la tendresse" de Bourvil !
Une bonne écoute, et une bonne soirée/journée

- MANSO
- Coévoluant
Coucou 
Merci Loop, j'ai adoré la version
Voici un morceau de Tarja qui me colle tout à fait aujourd'hui ...
C'est marrant, ne connaissant pas l'anglais, lorsqu'une chanson me plait, je vais voir les paroles après et très souvent, c'est juste
Bonne écoute

Merci Loop, j'ai adoré la version

Voici un morceau de Tarja qui me colle tout à fait aujourd'hui ...
C'est marrant, ne connaissant pas l'anglais, lorsqu'une chanson me plait, je vais voir les paroles après et très souvent, c'est juste

Bonne écoute
- MANSO
- Coévoluant
Coucou à tous 
Voici ce matin le morceau de musique que j'écoute depuis deux jours. Pourquoi ? Je ne sais pas.
La seule chose que je vois c'est que j'ai besoin de l'écouter
Les messages de paix me font généralement du bien. Peut être pour ma paix intérieur
J'apprécie le mélange Rap, musique classique, ...
Et la voix de la chanteuse m'appelle et je ressens le même bien être que lorsque j'ai mes ouvertures d'amour.
Lorsque j'ai, ce que j'appelle mes ouvertures d'amour, j'ai l'impression que je suis qu'amour, que j'englobe tout et que je peux me diffuser partout. Difficile d'expliquer.
Bonne écoute et belle journée/soirée

Voici ce matin le morceau de musique que j'écoute depuis deux jours. Pourquoi ? Je ne sais pas.
La seule chose que je vois c'est que j'ai besoin de l'écouter

Les messages de paix me font généralement du bien. Peut être pour ma paix intérieur

J'apprécie le mélange Rap, musique classique, ...
Et la voix de la chanteuse m'appelle et je ressens le même bien être que lorsque j'ai mes ouvertures d'amour.
Lorsque j'ai, ce que j'appelle mes ouvertures d'amour, j'ai l'impression que je suis qu'amour, que j'englobe tout et que je peux me diffuser partout. Difficile d'expliquer.
Bonne écoute et belle journée/soirée