Les musiques qui me parlent :-)

magnum
Coévoluant

je ne connaissais pas Selah sue... merci
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Loop
Coévoluant

Bonsoir bonsoir, pas encore pu écouté toutes les musiques, merci pour votre partage :) ! Ce soir ça sera Agnès Obel, avec Riverside !

Bonne écoute et bonne soirée/journée plein de joie en cette magnifique journée d'été :)
MANSO
Coévoluant

Coucou à tous :-)

Merci Loop, j'ai adoré ce morceau que j'ai écouté en fond pendant la soirée de JP.

Belle journée à tous ou bonne nuit
Loop
Coévoluant

Tien, mon message a disparue, il y a du y avoir un bug, alors revoilà le petit hommage a Brian Wilson des Beach Boy, j'ai été voir un film sur sa vie (Love and Mercy que je vous conseille !) revoilà donc Good Vibration !
Une très bonne écoute, et une très belle soirée/journée !
*Et du coup de rien Manso :D*
Loop
Coévoluant

Bonsoir tous le monde, j'espère que vous passez un bonne été, voilà pour ce soir Chiwoniso Zvichapera qui m'a empli de joie ! :)

Une bonne écoute, et une bonne soirée/journée !
MANSO
Coévoluant

Loop, je n'ai pas trop accroché sur la dernière postée. Mais je ne connaissais pas alors merci pour la découverte.

Ayant retrouver ma paix intérieur, voici une musique ancienne que j'ai toujours plaisir à écouter.

Belle nuit à tous :-)
MANSO
Coévoluant

Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter lorsque l'album est sorti à l'époque et aujourd'hui, je suis tombée dessus par hasard ;) Ben oui :mrgreen:

Elle est toujours intense, toujours habitée, quel morceau, quel personnage, ....

Merci pour tous ce que j'ai reçu en Ecosse, et chaque jour de ma vie :-D Merci de me permettre de goûter à l'amour, à la joie, à ma paix intérieur, d'avoir assez de force aujourd'hui pour accueillir mes profondes peines et de revoir les parties de moi bien longtemps cachées.
J'ai longtemps hésiter à vivre et aujourd'hui, hop, je me lance avec peur mais avec une grande envie ... :mrgreen:

Pour vous :

Belle journée :mrgreen:
Loop
Coévoluant

Merci Manso, une préférence pour la deuxième qui me fais sourire ! Même si les deux donnent la patate !
Moi ce soir je vous repasse du Luc Arbogast, qui chante une magnifique version de "la tendresse" de Bourvil !
Une bonne écoute, et une bonne soirée/journée :)
MANSO
Coévoluant

Coucou :-)

Merci Loop, j'ai adoré la version :-D

Voici un morceau de Tarja qui me colle tout à fait aujourd'hui ...
C'est marrant, ne connaissant pas l'anglais, lorsqu'une chanson me plait, je vais voir les paroles après et très souvent, c'est juste :roll:

Bonne écoute
MANSO
Coévoluant

Coucou à tous :-D

Voici ce matin le morceau de musique que j'écoute depuis deux jours. Pourquoi ? Je ne sais pas.
La seule chose que je vois c'est que j'ai besoin de l'écouter :-D
Les messages de paix me font généralement du bien. Peut être pour ma paix intérieur :roll:
J'apprécie le mélange Rap, musique classique, ...
Et la voix de la chanteuse m'appelle et je ressens le même bien être que lorsque j'ai mes ouvertures d'amour.
Lorsque j'ai, ce que j'appelle mes ouvertures d'amour, j'ai l'impression que je suis qu'amour, que j'englobe tout et que je peux me diffuser partout. Difficile d'expliquer.

Bonne écoute et belle journée/soirée :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Musiques »