Il etait une fois

Un coin pour rire, délirer ?

Et aussi cadeau de ce que vous avez vécu qui éclaire votre journée. Juste construire du beau.
TerreCiel
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : mar. 16 juin 2009 17:36

Ce qu'on avait oublié, c'est que les raviolis... c'étaient tous déguisés en "n'aims"... et puis Zorro est arrivé... et Viva la libertad !... maintenant nous sommes tous enfin des "z'aiment"... :lol:
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

Mais il faut bien admettre que malgré la différence avec tout ces raviolis, il y avait des choses en commun comme l'amour pour le grand lutin formateur (lol) et pour tout le monde.......pourquoi fallait -il mettre de la différence dans les farces et les sauces?? pas grave puisque toute ces énergies environnantes leur permettaient de bien lier leur sauces respectives ..........

(lol désolée je me marre trop bisous à tous les raviolis rencontrés ce week ..........je vous aime)
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire



je fais l'essai lol
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

bon visiblement ça a marché donc je dédie cette chanson a tous les raviolis présents lundi soir et au grand chanteur accompagnateur !!!

bisousssssssssssssssssssss à toute la casserole de ravioli
Avatar du membre
leon
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 18:56
Localisation : Nord

Quelle salade ! Tous ces raviolis ! Impossible d'avoir une vision claire de ce qu'il s'est réellement passé !

D'après un lutin, une poignée de raviolis se seraient réunis en un lieu tenu secret. Tout un week-end, ils ont cuisiné, mélangeant leurs farces et leurs pates avec tant d'amour, de chants, d'I... que certains lieux ont vibré comme ils avaient pu le faire dans des temps très anciens. Le feu, mis sous la casserole, libéra des effluves qui enivrèrent un dénommé Michel Tournus, qui dût prendre quelques bains dans la pénombre d'une crypte pour retrouver son équilibre.
Ce lutin ne m'a pas laissé son nom. Mais était-ce bien un lutin, ou peut-être une salade, ou une fourchette. Je pense plutôt à un ravioli perfectionné dans le camouflage, un ravioli qui ne voulait plus être mangé . . .
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

.
Modifié en dernier par maori le mer. 30 mai 2012 06:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

Mais qu'un raviolis soit 5 ou 0 étoiles en s'ouvrant un peu il découvre forcément que tout en lui est une farce :D
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
CLO
Coévoluant
Messages : 74
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 01:28

Il faut de la maestria dans cette préparation , dans la recette de ma grand_mère la sauce était trop épicée , elle semblait au début captivante mais devenait vite agressive et dominatrice en écrasant les autres arômes, de même si la sauce est trop "clarifiée" elle devient lumineuse certes, mais fade et ennuyeuse ;
il faut un juste équilibre :faire dans le subtil , peut être ajouter du surprenant , du "jamais gouté " , de l'inconnu , pour qu'elle explose en bouche en libérant toutes ses saveurs ......
Avatar du membre
Pegase
Coévoluant
Messages : 82
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 11:35
Contact :

Un Ravioli s'ébroua sous la sauce parfumée, il s'écria à l'adresse de ses compagnons : "Que la farce soit avec vous !" :mrgreen:
Il créa une religion selon laquelle, la grande farce créatrice avait engendré le monde, la pâte, la casserole et tout ce qui baignait dedans... Tout venait de cette farce suprême et tout devait y retourner.
Les cheveux au vent, c'est signe que mes ailes se déploient...
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Et ce fut le début des problèmes, car justement, le jeu des raviolis était bien de ne pas créer une nouvelle religion, mais simplement d'être HIC et NUNC...ici et maintenant dans l'instant présent, et jouir de chaque seconde comme d'une éternité.
Pour beaucoup c'était une jolie formule, une vue de l'esprit, pour d'autres, cela avait commencé à prendre forme, et ces raviolis mà se complaisaient dans le rien...
Répondre

Retourner vers « Humour et chaudoudoux »