Salue Sofie,sofie a écrit :Salut,
Je suis extrêmement myope également et la seule de ma famille, alors le côté génétique ...
moi aussi j'ai essayé de creuser sans succès, après 4 ans de prise de conscience sur le sujet et d'auto-soin, ma vue s'est améliorée de 0.75 à chaque œil , mais bon à ce rythme là , il va me falloir ... disons ... 37 ans pour avoir 10 à chaque œil, donc bah tant pis, c'est comme ça, c'est ce qui est .... je me suis faite une raison ...![]()
bonne soirée !
So
Merci de ton retour. Wahou durant 4 ans tu as essayé de creuser et tu as fait des soins. Je crois que je ne vais pas trouver la motivation pour faire de même ou même que sur 1 ou 2 mois. J'ai essayé de me brancher un petit là-dessus quand même et il me semble que ça m'a dit que c'était fait exprès pour que je me penche sur ce qui est près de moi voire à l'intérieur de moi et pas que j'essaye de chercher des choses trop loin. Mais il y a de grande chance pour que ce soit mon mental qui m'ai dit ça. Mais au cas où ça te parle je le mets, voili, volou. Merci de ton retour.
Bonne journée