âme errante

YQUEM
Coévoluant

Y a que des barjos dans ces stages...

Je vais me méfier !

Manquerait plus qu'ils voient des archanges...ça serait le bouquet !
leon
Coévoluant

Bonsoir,

Pour revenir dans le sujet initialement amorcé, je peux vous dire que mon grand père a pu enfin retrouver le chemin de la lumière. Mais il n'a pu le faire seul. Il est parti accompagné de 11 personnes de sa famille. Elles étaient liées par un secret de famille et n'ont pu partir que toutes ensemble. Elles étaient toutes "coincées" au même endroit . . .

@ +
YQUEM
Coévoluant

Et moi je peux te dire que tu vas grandir toi aussi !

Encore 2 messages ici et de gnome tu passeras à Elfe.
Etonnant non?
Jean-Pierre Martinez

tu a fait cela dans son ancienne habitation ?

Si tu veux rentrer dans quelques details techniques et non de contenu, sinon par téléphone, je suis preneur

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Gouzhou
Coévoluant

leon a écrit :Elles étaient liées par un secret de famille et n'ont pu partir que toutes ensemble. Elles étaient toutes "coincées" au même endroit . . .
Et bien, je suis aussi preneur!...voilà quelque chose qui me parle beaucoup en regard d'un secret de famille assez complexe vieux de 140 ans que j'ai dépatouillé il y a un bon mois (avec l'aide de JP)...un secret qui a été très lourd de conséquence.

Le fait que des entités "impliquées" dans un même secret de famille voient leur sort lié même de l'autre côté du miroir est plutôt troublant...
---------------------------
J'épanche donc j'essuie
leon
Coévoluant

Bonsoir,

Sur les conseils (avisés) de Jean Pierre, je me suis rendu là ou il vécut (une première fois, en catimini la nuit). J'y ai recherché ce qu'il pouvait y avoir de négatif en ce lieu (ET, noeuds telluriques négatifs, cheminées cosmo telluriques négatives, portes . . .). Rien, un seul problème en ce lieu : des âmes errantes. (Le gardien du lieu m'a bien aidé). Elles étaient au nombre de 12.

Ensuite, de chez moi avec l'aide d'un dragon, j'ai cherché à savoir qui étaient ces 12 personnes. Ces personnes sont toutes de la même famille (cela commence avec mes arrières arrières grands parents pour se terminer avec trois de mes tantes soit quatre générations).

J'y suis retourné ensuite de jour, me suis arrêté à 300m de l'endroit (le temps était couvert depuis le matin). Nous avons reposé des questions pour avoir confirmation de mes recherches (le soleil est apparut). Nous avons appelé ces âmes errantes pour les regrouper. Avec l'aide d'un ange, nous les avons aidés à prendre le chemin de la lumière, mais cela n'a pas marché tout de suite, il a fallu attendre qu'elles veuillent bien partir toutes en même temps (à ce moment là la cloche de l'église s'est mise à sonner. . .)

Voilà en raccourci le déroulement . . .
aurablue
Coévoluant

Très mystique l'apparition du soleil et les cloches de l'église...

Impressionante l'histoire du regroupement familial des entités

Merci du partage
Descente dans la matrice ♥
leon
Coévoluant

Bonsoir,

Je n'ai évoqué que les points marquants de cet épisode de ma vie. Mais j'ai du chercher des réponses (j'en ai trouvé au travers de thèmes astraux des certains de mes ascendants). Mais il a fallu aussi faire un "travail" au niveau de quelques membres de ma famille (expliquer des choses pas faciles à dire, ect . . .).
Le soleil et les cloches, je reconnais cela paraît un peu spectaculaire, mise en scène, mais cela c'est passé comme cela.
Dans cette démarche, j'ai été aidé par des EDLN, un dragon et un ange qui m'accompagnent, mais aussi par une personne qui ressent très fort les énergies et qui m'a aidé à trouver les réponses aux questions posées.
Qu'ils soient tous et toutes remerciés.

@ +
Jean-Pierre Martinez

merci bien pour l'explication.

Souvent, le plus compliqué n'est pas le final, mais le decodage du reste pour savoir quoi faire.

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Gouzhou
Coévoluant

elementerre a écrit :Souvent, le plus compliqué n'est pas le final, mais le decodage du reste pour savoir quoi faire
A qui l'dis-tu?!!! ;)
---------------------------
J'épanche donc j'essuie
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »