Pardon pardon !! Je vais réintituler le sujet mais par contre je ne peux pas ranger la vidéo dans un nouveau sujet Saint Eustache moi même...
En tout cas merci pour les retours, les deux thèmes "se donner de l'importance par peur de disparaître" (JP) et "un encouragement bienveillant pour se lacher et se deshiniber pour vivre les expériences possibles dans la joie et la richesse de la découverte, de la créativité" (Gwen) me parlent beaucoup tous deux, mais il est vrai que le côté "s'autoriser à être soi pour oser vivre les expériences qui se présentent" devait être très proche de l'énergie dans laquelle j'étais au moment où j'ai pris les photos. J'ai presque l'impression que cela se situe sur deux niveaux. La proposition de Gwen m'amène à vouloir me faire confiance, il y a quelque chose de très joyeux, celle de JP me renvoie plus sur une angoisse, celle de la mort probablement, comme si vivre des expériences ne faisait que me faire oublier cette peur de la mort.
Tiens tiens, je vais faire un arrêt par Saint Eustache cette semaine je crois (avec mon appareil bien sûr