Geobiologie : Sam's

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
YQUEM
Coévoluant

Coucou Sam !

Merci pour cette longue et riche présentation qui a suscité beaucoup d'interventions.
Sam a écrit :Christophe Allain a relevé que mon problème est que je veuille faire de l'infini avec du fini, manifestation qui pour lui est difficilement atteignable.
Dans le relatif il a sans doute raison.
En général il a "relativement" raison, mais "absolument" pas !
Sam a écrit :Mais vu qu'il a un problème avec la nourriture et dans le cas précis de la pratique qu'est mon métier la cuisine, je pense qu'il a tord.
Bien vu ! Il nous casse les pieds mais il ne sait meme pas faire cuire un oeuf ! On devrait aller lui casser la figure s'il persiste tiens ! :D 8-)
Sam a écrit :Je serais présent lors du stage de février qu'anime Jean-Pierre en Clunyssois.
Il doit déjà avoir les yeux écarquillés...
elementerre a écrit :profite bien et que le partage soit avec toi .
On sent le vieux message subliminal...(du genre, ben justement puisque tu viens faire le stage, on va te tester ! Je sens que certains vont avoir envie de refaire le stage d'intro...
nahema a écrit :je vais me présenter également : je vis sur une petite île du pacifique, moorea, soeur de tahiti, queue du poisson de la légende

Bonjour...veux tu m'épouser ? :lol:
ici, tout est bleu ou vert,
YQUEM
Coévoluant

Sam a écrit : si l'occasion m'est donnée, je ferais une petite démonstration de mon cru où il sera question d'alchimie culinaire.
Celle là elle mériterait presque d'etre dans la rubrique contrepeteries quantiques....uhhuhuhuh
Sam
Coévoluant

Holla YQUEM,

Sympa ton petit retour et merci pour ton accueil.
Je ne t'ai pas répondu parce ce WE, j'étais justement avec Christophe.
Il aurait été amusé de tes remarques.
YQUEM a écrit :En général il a "relativement" raison, mais "absolument" pas !
C'est bien ce qu'il dit nous d'une autre manière dans ses interventions.
Absolument pour lui et relativement pour nous.
C'est la différence entre la réalité qu'il connecte, la sienne avec ces perceptions incroyables, et ce que l'on voudra bien en faire.
" Va savoir ..." comme il dit.

A sujet de Christophe et de sa relation à la nourriture :
YQUEM a écrit :Bien vu ! Il nous casse les pieds mais il ne sait même pas faire cuire un œuf !
On devrait aller lui casser la figure s'il persiste tiens ! :D 8-)
j'ai une méthode participative mais en plus soft.
Lui apprendre à casser des œufs sans nous les briser.
Ça ferait une belle omelette du coup.
Ce dont je suis quasiment certain, c'est que le bougre serait capable de nous inventer une nouvelle recette en se connectant avec l'esprit de la poule qui les a pondu ! :lol:
Sam's a écrit : Je serais présent lors du stage de février qu'anime Jean-Pierre en Clunyssois.
YQUEM a écrit :Il doit déjà avoir les yeux écarquillés...
No problèmo !
Qu'il écarquille et mijote selon l'inspiration qui lui viendra sur le moment, un petit exercice qu'il sentira profitable à tous.
Pour ma part, je verrai bien un atelier transformé en "laboratoire" dont le thème serait du style:
Crêpes et galettes, chappatis et chat-pas-là ou le feu du dedans !
Là, dans le feu de l'action, plus d’échappatoire possible.
Y'a pas de place au mental dans ce genre d'expérience (sauf un peu pour moi, faut bien que je structure).
Le pird, ce serait qu'il nous soit mis à disposition un four à bois.
Ce pourrait être la totale !
YQUEM a écrit :en citant :
elementerre a écrit :profite bien et que le partage soit avec toi.
On sent le vieux message subliminal...(du genre, ben justement puisque tu viens faire le stage, on va te tester ! Je sens que certains vont avoir envie de refaire le stage d'intro ...
Si c'est le cas, et bien tant mieux.
J'aime ce genre de mise en situation.
Des co-expérimentateurs /observateurs en action peuvent multiplier jusqu'à l'infini le résultat souhaité par combinaison.
Il en ressortira toujours quelque chose de bénéfique à chacun, par effet miroir.
Sam's a écrit : si l'occasion m'est donnée, je ferais une petite démonstration de mon cru où il sera question d'alchimie culinaire.
YQUEM a écrit :Celle là elle mériterait presque d’être dans la rubrique contrepèteries quantiques....uhhuhuhuh
Mouarfff ! A quoi tu penses là, tu peux être précis ?
Aller, lances-toi va, laisses-toi aller à la paillardise qui sommeille en toi et que tu n'oses exprimer !

Bises et bon toujours,
Sam's
YQUEM
Coévoluant

Sam a écrit :Aller, lances-toi va, laisses-toi aller à la paillardise qui sommeille en toi et que tu n'oses exprimer !

C'est bien la 1ère fois qu'on trouve que je n'ose pas m'exprimer sur ce forum !!! huhuhuhu d'habitude ils auraient plutôt envie de me faire taire.

Tiens, même Aurablue m'a censuré, c'est te dire
aurablue
Coévoluant

8-) je vois même pas de quoi tu parles ^^

PS : me demandait si tu l'avais vu en fait :P
Descente dans la matrice ♥
YQUEM
Coévoluant

Guerre des modérateurs du forum, Chapitre 1 :

Yquem fait une remarque pertinente et judicieuse vis à vis d'une habituée du forum...
Aurablue le censure !!!!! Masquant le nom de la diablesse à laquelle il faisait allusion.

Suspense insoutenable....

Va t-il se venger ?
Va t-elle se confondre en excuses ?
Le tribunal international du forum doit il statuer ?

La parole est aux forumistes ! (dans un esprit délirant of course, ce n'est pas du tout sérieux, donc il faut se laisser aller et imaginer la suite)
magnum
Coévoluant

Un gros bisou ...
...et hop emballé c'est pesé
;)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
aurablue
Coévoluant

YQUEM a écrit :Masquant le nom de la diablesse à laquelle il faisait allusion.

faire des compliments c'est pas du jeu, c'est une manœuvre sordide visant à gonfler l'égo de la personne auquel il s'adresse, forumistes, vous voilà avertis, rien ne le fait reculer!
Et ne vous laissez pas abuser par son pseudo aux consonances gourmandes! C'est un manipulateur! :evil:

:mrgreen:

p.s : Sam désolée de squatter ta fiche de présentation, tu noteras que c'est Yquem qui a commencé 8-)
aurablue
Coévoluant

magnum a écrit :Un gros bisou ...
...et hop emballé c'est pesé
;)

je note une grande sagesse dans tes propos :)

Et une tournée de prana pour toi
Sam
Coévoluant

aurablue a écrit : p.s : Sam désolée de squatter ta fiche de présentation, tu noteras que c'est Yquem qui a commencé 8-)
Pas de problème aurablue, cette page appartient à tous, l'échange est donc libre pour chacun.
Juste pour mettre mon petit grain de sel entre ce qui passe entre toi et Yquem
Ce qui me vient comme ça :
- ce sont des mots d'amour déguisés
- un petit jeu de courre-moi après que j't'attrape
- une participation joyeuse du mental à l'attrape nigaude et à la dérision
- ...

Pour moi, tout est OK !
Il me parait évident que vous vous aimez et j'aime bien la manière dont vous nous en faites les témoins
Je rejoins donc magnum
Emballée et pesée, l'affaire est entendue ...
Ne changez rien, tout est parfait !

Bises à tous et bon toujours,
Sam's
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »