J'ai compris que comme "j'aimais" l'énergie de Gabriel, c'est son énergie que j'ai ressentie (et du coup appelé), et mes amies en ont fait de même (inconsciemment) pour les autres archanges. Oualà, pitite expérience dans la série "vécue"
Fréquence vibratoire d'un archange?
- marymiss
- Coévoluant
Rapport aux archanges, j'ai pu tester personnellement le fait que se présentent à nous ceux que l'on appelle. J'm'explique : alors que nous étions une amie "éveillée" et moi-même dans l'église de mon village, en tant que chercheuse géobio j'ai "cherché" les énergies des environs. Sachant que dans la chapelle située à quelques mètres de là (et ouais, dans "mon" village" on a église et chapelle (classée) à quelques mètres l'une de l'autre), dans la chapelle donc, nous pouvons causer avec l'archange Gabriel (super sympa au passage
). Et donc, j'ai "trouvé" l'énergie de l'archange et pour moi c'était Gabriel. Sauf que pour mon amie présente, c'était… Raphaël ! Arf. Bon. Ok. Sur ce, en rentrant chez moi, j'appelle une amie très "connectée" et lui demande quel archange "traîne " dans l'église du village. Et elle me répond : Uriel ! Arf.
J'ai compris que comme "j'aimais" l'énergie de Gabriel, c'est son énergie que j'ai ressentie (et du coup appelé), et mes amies en ont fait de même (inconsciemment) pour les autres archanges. Oualà, pitite expérience dans la série "vécue"