YQUEM:
Bon ça va, voilà un élément de réponse, c'est bien parce que hier je me suis mis minable avec ton super vin
-à distance,sans toucher l'autre et juste en se connectant sur l'autre(avec les tubes de la main ou le tube C6)ça peut le faire?
oui, ça marche au téléphone sans pb, et ensuite ça dépend de vos capacités à connecter à distance (plus ou moins différentes pour chacun).
-pour les clairvoyants,ça donne quoi en clairvision lorsque vous observez les gens qui prennent l'info et la diffusent?ça donne quoi en terme de circulation d'énergie observée sur les des 2 sujets observés(le passif et l'actif je dirais puisqu'on sort d'une logique de soin,bien que finalement les 2 soient actifs je pense)?et au moment de la diffusion?
Vision j'en sais rien, j'ai pas eu l'idée de regarder, plutôt un truc qui se répand avec fluidité en sensation énergétique.
Et si au lieu de regarder la diffusion, tu demandais à ta part absolue (ton centre, ton soi, ton coeur, appelle ça comme tu veux) de t'envoyer une image pour montrer que c'est bon ou pas bon?
Tout ça pour aboutir à ma 3ème question:
-ça prend combien de temps à peu près pour que l'info circule de l'un à l'autre puis pour que l'info soit diffusée?
Si tu ne saisis rien c'est instantané, plus tu regardes en clairvoyance ou tu veux savoir, plus ça ralentit. Ce qui ramène effectivement à la 2ème question et à ton niveau de curiosité.
dans quel état d'esprit se placer lorsque les personnes viennent te voir clairement en demande de soins et ne sont là que pour celà?on reste sur une logique de co-évolution ou l'on reste dans l'ancien schéma sauveur/sauvé dans la mesure ou tu ne dis pas à la personne ce que tu fais et dans l'optique ou elle ne te fera pas la même chose(bien qu'elle soit inconsciemment active dans la mesure ou elle te fait le miroir)?
Là encore c'est une question de contrôle ou non.
De toute façon la personne arrive avec un pb à l'épaule et si ça se trouve l'évolution lui en rajoute un deuxième

Donc en résumé explique lui clairemnet que c'est pas toi qui décide de ce qui va évoluer .. sinon tu fais pas les points d'évolution tu es en train d'utiliser une autre méthode (si tu vises un pb spécifique).
En résumé j'arrive sur un lieu ou bien je travaille globalement sur qqun ou moi même, je lâche prise et je laisse la part absolue diffuser tout ce qui doit sans regarder et dans l'ordre qu'elle veut, et c'est très très rapide (quasi instantané).
Plus on veut analyser, prendre le temps de savoir etc.. plus c'est long et plus ça ralentit, plus les contrecoups y sont (on cristallise à moitié ou complètement), genre on chauffe etc..
Généralement je demande à avoir juste un thème global et un résumé en quelques mots, pour le côté curieux.
Du coup les meilleurs à ce jeu là sont ceux qui n'ont aucune percpetion, vu qu'ils n'essayent pas de savoir ce qu'ils font.
En résumé une méthode optimisée quand on a juste la foi ou qu'on n'est pas curieux du tout

Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.