Je reviens tout juste du stage de Brocéliande, les yeux pleins de couleurs, le coeur en lumière. Je suis partie pour apprendre à communiquer avec les esprits de la nature, au final j'ai appris à regarder les humains, à les approcher, les toucher, les ressentir.
Dans nos vies on ne prend pas le temps de regarder vraiment l'autre, de s'arrêter et de partager. On n'ose pas s'approcher de l'autre, lui parler avec le coeur et simplement le prendre dans nos bras si le besoin de contacts se fait sentir. On porte des armures, on se pose des interdits, on ose pas, on ne dit pas.
Après une semaine passée tous ensemble, les armures se sont dissoutes, les coeurs et les corps se sont rejoins. J'ai vu que c'était beau et possible dans ce monde, la communion entre humains. Nous aussi, comme les esprits de la nature, sommes en train d'évoluer, de co-évoluer vers plus de liberté et de légèreté. Moins d'appartenance, plus de respect de soi et de l'autre, plus d'amour quoi

On a vécu des moments inoubliables et très forts, pour cela merci à tous et spécialement à Jean-Pierre qui a ouvert la voie.
Le retour à la réalité est difficile, plus rien n'est pareil, tout a bougé, reste l'envie de continuer sur cette lancée.
Je vous aime,
Evelyne