Bonsoir tout le monde,
Voici un document concernant l'alimentation et la radioactivité.
Bon appétit.
radioactivité et alimentation
-
- Coévoluant
je pense que c'est valable uniquement en cas de faibles doses
j'ai pu constater sur mon corps l'effet de l'iode 131 en médecine nucléaire, c'est diaboliquement efficace
Mais merci pour le document, ça peut servir à certains
j'ai pu constater sur mon corps l'effet de l'iode 131 en médecine nucléaire, c'est diaboliquement efficace
Mais merci pour le document, ça peut servir à certains
Descente dans la matrice ♥
- Jean-Pierre Martinez
pour des informations sur le nucléaire et pas juste de la propagande...
http://www.sortirdunucleaire.org/
http://www.criirad.org/
bonne journée
jean-pierre
http://www.sortirdunucleaire.org/
http://www.criirad.org/
bonne journée
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
-
- Coévoluant
cristal a écrit :Protocole en DSTH, se badigeonner environ 10 cm carré de peau avec de la teinture d'iode (protection un mois)
Euh...faites un test sur qqes cms de peau pendant une nuit d'abord...juste histoire de voir si vous n'êtes pas allergique à l'iode, sinon GROS DEGATS !zot a écrit :Je vais le faire ça tient! MERCI
- cernus
- Coévoluant
Prenez un lexomil, ça ira mieux 
On entre en phase préliminaire à la campagne présidentielle, la stratégie normale de sinistroses a commencé (faire peur à tout le monde à tout prix pour justifier l'usage des politiques).
Arrêtez la télé et les chaines de mails sur internet, vous serez moins stressés (qui les lance ces chaines d'ailleurs? intéressante question à poser à votre ressenti).
Personne ne vous dira jamais la vérité à la télé, 99% des infos sont fausses ou déformées terriblement, donc utilisez votre ressenti (s'il marche encore un peu avec le stress) et laissez tomber les désinformations générales.
Le jour où il y a un vrai problème nuclaire en France, vous aurez un troisième bras qui pousse avant d'en être informé officiellement. Alors si on insiste à la télé, c'est pas pour vous informer, plutot pour vous faire regarder ailleurs.. il semble que certains politiques ne veulent pas qu'on regarde certain événement intérieur à la France, lequel ? va savoir .. ça ne m'intéresse pas assez pour aller chercher plus d'info. Sur ce je vais me balader en forêt, bonne journée à tous
PS:
on est en train de vider la stratégie de survie au niveau dynastique en ce moment apparemment.

On entre en phase préliminaire à la campagne présidentielle, la stratégie normale de sinistroses a commencé (faire peur à tout le monde à tout prix pour justifier l'usage des politiques).
Arrêtez la télé et les chaines de mails sur internet, vous serez moins stressés (qui les lance ces chaines d'ailleurs? intéressante question à poser à votre ressenti).
Personne ne vous dira jamais la vérité à la télé, 99% des infos sont fausses ou déformées terriblement, donc utilisez votre ressenti (s'il marche encore un peu avec le stress) et laissez tomber les désinformations générales.
Le jour où il y a un vrai problème nuclaire en France, vous aurez un troisième bras qui pousse avant d'en être informé officiellement. Alors si on insiste à la télé, c'est pas pour vous informer, plutot pour vous faire regarder ailleurs.. il semble que certains politiques ne veulent pas qu'on regarde certain événement intérieur à la France, lequel ? va savoir .. ça ne m'intéresse pas assez pour aller chercher plus d'info. Sur ce je vais me balader en forêt, bonne journée à tous

PS:
on est en train de vider la stratégie de survie au niveau dynastique en ce moment apparemment.
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Un petit pingouin.