Geobiologie : Dynamisation de l'eau

Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Dynamiser de l'eau

Pour trouver sur internet beaucoup de système de "dynamisation" de l'eau. Mon avis est que très souvent cela est une fumisterie (si vous avez developpé un produit de ce genre, je suis prêt à le tester et donner un avis)

Je vous propose une technique simple et très efficace. De plus, gratuite ;)


En partant d'une eau de bonne qualité (voir autre sujet)


1ère étape :
Vous vous concentrez sur votre bouteille de la journée ou votre verre, et lui envoyez de l'Amour durant ... un certain temps (30 secondes à 3 min dirons nous)

Testez le niveau vibratoire

Vous pouvez boire directement cette eau

Cette eau est maintenant ouverte à la réception d'une information complémentaire,

2 ème étape :
Vous pouvez tranmettre un "message", par exemple :
- vous utilisez habituellement une teinture mère, une huile essentielle, ou tous autres produits, vous prenez celle ci dans votre main et la portez au coeur et mentalement projetez l'information de votre flacon de teinture à votre bouteille un certain temps (30 secondes à 3 min, dirons nous)

Votre eau a maintenant l'information de votre teinture, (biensur, cela est à but purement expérimental et ne saurait remplacer vos prescriptions médicales)

Le taux vibratoire de l'eau peut, évidemment, se mesurer avec votre biochamp et cela de manière reproductible.

vous pouvez faire l'expérience avec un grand Bourgogne, il parait que certains, il y a longtemps, ont réussi ;)


Simple et économique
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
immun'eau
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : ven. 5 sept. 2008 12:48

Bonjour,

tout d'abord merci pour votre site.

Cet article me rappelle evidemment les travaux d' Emoto sur l'eau et le Hado (energie de toute chose) c.f par exemple le livre "L'eau, mémoire de nos émotions" Ed Trédaniel.

Quand vous précisez je cite "Le taux vibratoire de l'eau peut, évidemment se mesurer avec votre biochamp et cela de manière reproductible.", à quel sorte d'instrument de mesure faites-vous référence ?
Egalement quand vous parlez pour la 1ere étape de "Testez le niveau vibratoire", comment effectuez vous cette mesure ? Faites vous référence a des méthode de radiesthésie par exemple ?

Bien cordialement.
Avatar du membre
FMU
Coévoluant
Messages : 278
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 14:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Certains esprits de la nature sont aussi très doués pour charger l'eau. (je pense à une amie qui nous à rendu visite près de la fontaine de la fécondité lors du stage le 23 juin).
Certaines eaux se reproduisent d'autres pas.
Mais effectivement le plus simple et le plus responsable c'est de charger son eau avec sa propre énergie d'amour, il me semble.

Pour l'information du grand bourgogne, il vaut mieux qu'il soit bio et sans souffre je suppose :D
On s'entraîne pour notre prochaine rencontre...
François Münch
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Quand vous précisez je cite "Le taux vibratoire de l'eau peut, évidemment se mesurer avec votre biochamp et cela de manière reproductible.", à quel sorte d'instrument de mesure faites-vous référence ?
Egalement quand vous parlez pour la 1ere étape de "Testez le niveau vibratoire", comment effectuez vous cette mesure ? Faites vous référence a des méthode de radiesthésie par exemple ?
avec le biochamp, si dilatation x2 = 200 % si contraction de moitié = 50 %, si pas de variation = neutre (voir schema ci dessous)
géobiologie et biochamp
géobiologie et biochamp
biochamp-variation.jpg (14.29 Kio) Vu 17187 fois
c'est une variation relative, donc on arrive à avoir une mesur commune à plusieurs avec de l'entrainement.

video sur le biochamp
Mais effectivement le plus simple et le plus responsable c'est de charger son eau avec sa propre énergie d'amour, il me semble.
entièrement d'accord, au moins le message est clair et connu de vous.

Pour l'information du grand bourgogne, il vaut mieux qu'il soit bio et sans souffre je suppose
entièrement d'accord ;)

bon tests

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Ashanta
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009 19:54

Comment utiliser ce graphique du Biochamp avec le pendule ? Merci d'avance
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

pas trop d'intérêt, c'est juste un dessin de ce qui ce passe sur le corps.

Il est plus simple si tu fonctionnes au pendule de te faire une échelle en 100 % de 0 à 1000 % par exemple

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

Je connais, en reiki on a ce genre de technique... En revanche,
elementerremoncherelementerre a écrit : vous utilisez habituellement une teinture mère, vous prenez celle ci dans votre main et la portez au coeur et mentalement projetez l'information de votre flacon de teinture à votre bouteille un certain temps (30 secondes à 3 min, dirons nous)
Une teinture-mère? Qu'est-ce donc? Qu'est-ce que ça veut dire?
Modifié en dernier par Micha le lun. 25 avr. 2011 17:03, modifié 1 fois.
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Une teinture-mère? Qu'est-ce donc? Qu'est-ce que ça veut dire?
google est ton ami ;)
La teinture-mère est une solution curative obtenue par la macération de plantes dans une quantité mesurée d'alcool. Produit en vogue dans la médecine phytothérapeutique, elle permet de bénéficier de tout le pouvoir des végétaux d'une manière simple et naturelle grâce à la consommation quotidienne d'un certain nombre de ses gouttes diluées dans un liquide de base.
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

google est ton ami
Et quel ami! Je préfère demander quand même.
La teinture-mère est une solution curative obtenue par la macération de plantes dans une quantité mesurée d'alcool. Produit en vogue dans la médecine phytothérapeutique, elle permet de bénéficier de tout le pouvoir des végétaux d'une manière simple et naturelle grâce à la consommation quotidienne d'un certain nombre de ses gouttes diluées dans un liquide de base.
Ah oui! Un peu comme les flacon à fleurs de Bach que j'ai eu une fois par la thérapeute. Il y' avait un peu d'lcool dedans pour la conservation. J'ai donc eu des teintures-mères à me mettre sous la langue! :lol: Je vais me rensigner davantage sur Google tiens.
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

fleurs de bach et teinture mères sont très différentes.

les fleurs de bach sonts des macérations solaire de fleurs juste par contact avec de l'eau de courte durée puis dilution au 360 ème, si mes souvenirs sont bon, et stabilisation de la dilution à l'alcool.
L'idée est d'extraire l'archétype de la plante

les teinture mères sont une macération longue 4 semaine dans de l'alcool à 70°, extraction des principe actif de la plante.
Nous sommes dans du pondérable, si tu prendre de la TM de belladone, tu est mort alors qu'en fleur de Bach pas de problème.
Cela n'empêche pas de capter du subtil avec la TM, mais la démarche et le résultat est très différent.

Un peu de pub pour un bon livre sur les teintures mères

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Eau source de vie »