Pierres et rochers dans la région de Saint-Dié

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
fleurdevie57
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 11:05

Voici quelques photos prises, avant-hier, dans la région de Saint-Dié, dans les Vosges :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Merci de bien vouloir m'indiquer vos ressenti.
Bonne journée,

FdV57
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

bonjour fdv

la première et dernière photo sontplutôt positives au ressenti pour moi, mais toutes celles qui se trouvent entre les deux je n'ai pas ressenti vraiment que c'était positif. c'est pourquoi je suis passé très rapidement sans trop les examiner.
Sur la premiere photo, y aurait-il le gardien du lieu?

voila pour ma participation rapide

b
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

alors pour moi ressenti positif pour la première et de violents coups de poignards dans le pied droit à la vision des autres..............je vais analyser ça en regardant plus avec attention mais la douleur a été plutôt violente alors je souffle avant d'y revenir
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

bonjour cristal
si je puis me permettre
j'ai eu le même ressenti genre "coup" sur les photos qui suivent la première (sauf la dernière) (pouf quelque part c'est réconfortant), à tel point que j'ai décampé, par contre je ne compte pas y revenir ou y retourner.
donc je rejoins ce ressenti - à ce propos fleurdevie je comprends pas comment tu as fait pour ces lieux-là où nous on ressent un truc un peu arghf

b
Avatar du membre
cristal
Coévoluant
Messages : 249
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:42
Localisation : Saône et Loire

bao............juste j'aime bien essayer de comprendre pourquoi et ce que ça peut être................j'y retournerais mais je ne sais pas quand, je t'ai répondu sans regarder de nouveau les photos
fleurdevie57
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 11:05

Bonjour,

La 1ère photo concerne la pierre dite des Marmots qui vibre très bien et sous laquelle j'ai découvert la présence d'une fée.
Pour les suivantes, je n'ai pas eu du tout le même ressenti que vous : certaines portent sur des emplacements thérapeutiques ou initiatiques. Dans la couronne de pierres en grès, j'ai relevé la présence d'un vortex à 3 spires.
Le site concerné se rapporte à l'enceinte de Repy et à la Pierre d'Appel qui était un lieu de culte gaulois. Il y règne une très bonne ambiance et j'y ai découvert des particularités telluriques : par exemple, des inversions brutales de polarité.

FdV57
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

bonjour fdv
a premiere vu les photos oui faisaient penser à des lieux therapeutiques
ont construits nos réalités selon notre état du moment... donc on peut pas etre tous d'accord et ca peut changer en plus..
fleurdevie57 a écrit :inversions brutales de polarité
c'est aussi ca qui est intéressant
qu'appelles tu inversion brutale de polarité?

b
fleurdevie57
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 11:05

Bonjour Bao,

Ce que j'appelle "changement brutal de polarité" est lorsque tu passes, sans transition, du très positif au très négatif : le biochamp qui s'était dilaté de plus de
1 000% se rétracte brusquement à 30% pour repasser , un peu plus loin, à plus de 1 000%, mais cela ne concerne pas les photos de mon post.
Bon week-end,

FdV57
momo57

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé lire vos dialogues, je m'intéresse aussi à ces forces et même a la radiesthésie, j'aurais aimé savoir qui connait bien tous ces rochers dans la foret de Saint dié et comment y accéder..

Merci à tous.



A bientôt
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Merci Momo de faire remonter ce post, je l'avais loupé...

De biens sympathiques photos et un lieu qui mérite le détour. Même s'il me semble y avoir une part d'ombre sur le site... il vaut peut-être mieux éviter de se brancher sur l'expérience.

A bientôt.
Manu
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »