Deux lieux en Inde

Répondre
tam
Coévoluant

Votre avis?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Je sens comme une vergence dans la farce" Obi-Wan
magnum
Coévoluant

la première me fait pas mal d'effet (outre le fait que ce soit bien joli...). Clairement un émetteur dont la zone (conçue) la plus forte se situe au niveau de la façade (en gros entre le premier grand escalier et le 2e plus petit qui suit quand on monte).

le 2e me parle moins.. je suis plus perplexe j'ai plus de mal à la saisir.. . (peut être un peu de centrage ou ancrage vers C2 ou C1... mais je ne suis pas sur.. à priori vaut mieux ne faire qu'y passer si on est pas sur de maîtriser ce qu'on fait)..
j'espère que je ne dis pas trop de bêtise... ;)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Florence
Coévoluant

magnum a écrit :le 2e me parle moins.. je suis plus perplexe j'ai plus de mal à la saisir.. . à priori vaut mieux ne faire qu'y passer si on est pas sur de maîtriser ce qu'on fait)..
j'espère que je ne dis pas trop de bêtise...
ben, je dis les mêmes bêtises, la 2eme me fait presque peur, gros malaise :o
vibrazionecosmica
Coévoluant

La 1ère photo : marrant : des énergies qui, ici, prennent des "formes visuelles" (subtiles) orientales pour moi (bouddhistes, je crois ? ). Ce qui est très inhabituel chez moi !
Beaucoup d'énergies de tous bords... du très intéressant et du beaucoup moins si on voit ça d'un positionnement bien duel et tranché...
Un lieu qui offre un large spectre de potentialités de travail sur soi et évolution.. ou pas, selon à quoi on se branche.
Je ressens personnellement beaucoup le lien avec les égrégores en lien avec la religion, qui ici me dérangent.
Et les "parasites" de tous plein de niveaux émotionnel et mental dysfonctionnels (probablement nourris par toutes les présences humaines diverses)
Un lieu riche en couleurs en tous cas ...(sensorielles et subtiles)
Le premier truc sur lequel je me suis branchée était quand même une vibration assez haute, et tout de suite derrière des trucs qui ancrent

La 2ème photo : un des niveaux que je capte (pour moi) : faire face à sa part d'ombre et accepter de s'engager dans le processus de sa transmutation (qui passe par accepter des parts de nous très noires...)
Et cela peut se faire en paix, coeur ouvert...
Un fond de tristesse, entièrement acceptée, qui a sa place à tenir, ...si elle n'existait pas, son contraire n'existerait pas non plus
Possible que ce lieu aie été utilisé pour de la magie ...
En remontant vers le sommet de la montagne au dessus de la construction, il y a quelque chose qui montre le chemin, qui intègre ce qui est présent là
Un des autres niveaux : je reste bloquée avec une énergie très présente là, ça ferme C4, ça devient un lieu angoissant, oppressant, et je reste bloquée dans une angoisse qui n'évolue en rien d'autre...et ça me fout mal à la tête entre autres

Bon, voilà, mon petit délire est terminé :lol:
Un ramassis de bêtises sûrement
Mais quelle importance ?
Un des jeux auxquels on s'amuse bien, qui n'a aucun sens, ou plein de sens, ou les 2 ... (à choix :lol: )
ou ni l'un ni l'autre (la question de sens n'existe même pas) ( ma version préférée du moment celle-là :D )
Comment concilier les contraires ? -Seul le coeur le peut
Comment résoudre cette dichotomie ? - Il ne faut rien résoudre, juste être...
tam
Coévoluant

La première photo concerne le temple du Monastère principal de la religion boen, le temple de Menri.
Les énergies sont palpables à l'intérieur de ce temple (je n'avais pas encore fait de stage chez JP pour les qualifier).
voici une photo de l'intérieur et du "bouddha" de cette religion préboudhiste :
tonpa shenrab.jpg
Pour la deuxième photo, il s'agit d'un lieu qui à mon avis a été visité depuis des centaines d'années (ou +) par des ascètes, chercheurs, etc...
Je sais que j'ai rêvé de ce lieu après l'avoir visité (pas spécialement juste la zone présente sur la photo mais cette zone de montagne) comme un lieu fort où beaucoup de gens étaient passés à travers le temps et que la mémoire de cette histoire était palpable. C'est situé au Mont Abu.
Peut-être que cette histoire contient des aspects très diversifiés en qualité, polarité, etc...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tam
Coévoluant

J'ai mis en ligne la photo de l'intérieur du temple hier mais en essayant de la tester aujourd'hui cela m'a fait douter... J'aurais aimé avoir un avis sur cette photo car maintenant j'ai du mal à qualifier l'impression qu'elle me fait, je sens simplement qu'elle agit très fortement jusqu'à me déstabiliser...
magnum
Coévoluant

... je comprend... ;)
...bien que je n'y suis jamais allé (mais vu pas mal d'images/docs...) ça me semble assez typique des choses un peu ""occultes"" que l'on peut trouver dans ces régions...
:roll: :?: :roll:
touche à des égrégores qui ne sont pas rares dans ces coins du monde...
... pas forcément vilain d'ailleurs... mais disons qui appartient à une (des) ""culture(s)"" un peu occulte dans le sens premier du terme...

Au final c'est comme le reste ... ça dépend de l'esprit avec lequel on vient voir ça.

En tout cas comme d'habitude chez eux, c'est graphiquement vraiment très beau
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Jean-Pierre Martinez

j'aime bien le deuxième lieu

"allez à l'intérieur de soi sans jugement pour l'ombre"

:lol: je fais du cernus maintenant moi :lol:

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
tam
Coévoluant

Merci pour vos commentaires,

Magnum, peux-tu me préciser le sens exact que tu donnes au mot occulte, pour que je sois sur de comprendre ton interprétation.

J'ai été très étonné de ma réaction sur la photo de l'intérieur du temple car lors de la visite, j'avais eu une lecture très positive. Cela doit surement montrer qu'il y a, comme d'habitude, différentes façons de vivre et de lire un lieu. Entre les égrégores, le sens initial et les intentions rajoutées, il y en a pour tous les goûts.
Je crois aussi que j'ai réagis au moment ou j'ai douté de la polarité et que j'ai "cherché inconsciemment" la possibilité d'une polarité négative.
tam
Coévoluant

Un autre lieu, toujours au Mont Abu qui m'a beaucoup parlé :
Delwara Jain Mt.Abu.jpg
dilwara-jain-temples-mt.abu.jpg
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »