Bonsoir,
Peut-etre suis je ivre...mais je perçois 2 choses, un déva de l'air, et une entité de l'intra-terre.
Enfin, chacun y va du sien !
que percevez ou que voyez-vous sur cette photo ?
- cernus
- Coévoluant
allez je suis de bonne humeur .. je me lance dans un poème à la gloire de cet esprit qui t'accompagne .. attention je sens que ça va être un grand moment..
"un escargot de compétition, perdu dans un lieu à la con" <ça doit être pour la rime, en plus j'aime pas trop les églises à la base, mais mon ressenti dit qu'il y a autre chose de caché>
"il est venu t'aider à te protéger par sa coquille tourmentée"
"tu peux gaiement t'en aller, il est là pour te protéger, il va pas vite mais cette petite entité, a plein de talents cachés"
bon désolé je vais me resservir un verre
le pingouin marche pas très droit là 
"un escargot de compétition, perdu dans un lieu à la con" <ça doit être pour la rime, en plus j'aime pas trop les églises à la base, mais mon ressenti dit qu'il y a autre chose de caché>
"il est venu t'aider à te protéger par sa coquille tourmentée"
"tu peux gaiement t'en aller, il est là pour te protéger, il va pas vite mais cette petite entité, a plein de talents cachés"
bon désolé je vais me resservir un verre
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Un petit pingouin.
- cernus
- Coévoluant
tu vois tu y viens toi aussi : un pt'it coup de rouge, rien de tel pour débloquer la clairaudiance
Si en plus c'est une bouteille d'Yquem, alors ..
Bon après les gens font ce qu'ils veulent des messages lol
Si en plus c'est une bouteille d'Yquem, alors ..
Bon après les gens font ce qu'ils veulent des messages lol
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Un petit pingouin.
- Florence
- Coévoluant
YQUEM l'appel est lancé...on a besoin de ton aide pour voir et entendre à la cernus façon pingouin bourré 
J'ai fait ce que j'ai pu pendant ces 3 jours, mais certains n'ont pas entendu le message...
D'autres l'ont fort bien perçu. Comme quoi on est tous inégaux devant la clairaudience !
J'ai fait ce que j'ai pu pendant ces 3 jours, mais certains n'ont pas entendu le message...
D'autres l'ont fort bien perçu. Comme quoi on est tous inégaux devant la clairaudience !
- cernus
- Coévoluant
Je reconnais que cette technique très particulière pour débloquer la clairaudiance ne peut être pratiquée que par un maitre pingouin, plein d'autres ont essayé et ont fini avec une cyrrhose de la foie (euh du foi), moi même je prends de gros risques pour démasquer l'entité cachée sous les pieds de léon, mais je ne compte pas me soustraire à mon devoir
D'ailleurs je vais de ce pas vérifier s'il est possible d'avoir plus de précision en me resservant un nouveau verre lol
D'ailleurs je vais de ce pas vérifier s'il est possible d'avoir plus de précision en me resservant un nouveau verre lol
Un petit pingouin.
Un petit pingouin.
-
YQUEM
- Coévoluant
salaud !!! Tu bois sans moi maintenant ?cernus a écrit :Je reconnais que cette technique très particulière pour débloquer la clairaudiance ne peu etre pratiqué que par un maitre pingouin, pleins d'autres on essayé et on finis avec une cyrose de la foie (eu du foi), moi même je prend de gros risque pour démasquer l'entité caché sous les pieds de léon, mais je ne compte pas me soustraire à mon devoir![]()
D'ailleurs je vais de ce pas vérifier si il est possible d'avoir plus de précision en me resservant un nouveau verre lol
Pffft...suis à qqes kms de toi et tu me snobes, alors qu'on pourrait boire un super coup de jaja sous la tonnelle