Ego

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

Du coté de Privas, je n'ai pas encore visité mais disons que c'est dans mes prix, ce dont je doutais un peu avant d'y aller. Le coin autour de Privas me plait beaucoup en tout cas. Je choisirai tranquillement quand j'aurai vendu mon appartement :D
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Avatar du membre
Taupezen
Coévoluant
Messages : 97
Enregistré le : mer. 10 juin 2009 22:23

vibrazionecosmica a écrit :Grippe A ... : selon un médecin de ma connaissance, en France il y a eu 2 millions de personnes qui se sont fait vacciner...

sur environ 60 millions d'habitants ...!! C'est un flop financier total pour l'industrie pharmaceutique
petit "UP" sur l'information ici en Belgique... spécifiquement sur la grippe A... GSK (fournisseur sous contrat du gouvernement) est en plein scandale avec le contrat qu'ils ont négocié avec les hommes (et femmes) politiques en charge de la santé(ex: se décharger de TOUTES responsabilités, paiements exorbitants, etc...) ;

alors là... c'est clair : vous avez encore tous bien raison ;-) l'énergie pourrie est battue en brèche... yahoo... et ce scandale n'est pas le seul ;-) même le gouvernement est démissionnaire...

C'est pas de la polémique, c'est juste de la Joie....

Vive le nettoyage de printemps... d'ailleurs, il pleut à sèyê comme on dit par ici...
Bonne soirée à tous, sous une bonne odeur d'herbe mouillée...
:mrgreen:
Rien n’existe qui n’ait au préalable été rêvé, Ismaël Mérindol
Loin de la nature, le coeur de l'Homme devient dur, Chef Ours Debout
vibrazionecosmica
Coévoluant
Messages : 331
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 13:58

Taupezen a écrit :C'est pas de la polémique, c'est juste de la Joie....
J'adore ta phrase
il y a une joie communicative dedans :D

Voir les petits jeux humains pour ce qu'ils sont avec la Joie omniprésente derrière
Comment concilier les contraires ? -Seul le coeur le peut
Comment résoudre cette dichotomie ? - Il ne faut rien résoudre, juste être...
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »