Alors le basique je peux agir à partir de l'ego c'est à dire de la peur. En gros généralement l'action en œuvre est merdique, me fait pas du bien et renforce la peur ou bien l'anesthésie de la vie. Pas génial génial.
Le 2eme endroit à partir du quel j'aime bien fonctionner c'est la tête (au sens physique, je sens qu'en j'ai une nouvelle idée). Genre tiens j'ai envie de faire ca et pouf une idée vient sur quoi faire. C'est vachement plus fun parce que je fais qqch de nouveaux et de neuf et ca vibre mieux !
Enfin le 3eme endroit c'est le bas du corps et l'instinct. Vachement plus dur pour moi car plus bloqué sûrement mais c'est plus dans le "se laisser aller dans la vie". Généralement c'est des expériences plus brutes et très vivantes dans son ressenti emotionnel. C'est plus dans l'expression de soi, dans quelque chose de doux et sensible et fort aussi.. Bon j'avoue que c'est encore un peu flou mais voilà je sais qu'on peut fonctionner à partir de la dans sa vie

Enfin le quatrième endroit c'est le milieu le cœur. Je l'ai pas trop exploité encore donc je m'étends pas dessus !
Voilà ^^