Voilà donc pour faire simple j'effectue actuellement un remplacement en technologie dans un collège public. C'est une occasion pour moi de me mettre au clair avec mon rapport à l'école que je perçois comme une prison car j'ai du mal à récupérer l'énergie de liberté qu'il y a derrière. Ma question très simple c'est est ce que l'intention derrière cet égrégore à été une volonté de contrôle ou c'est moi qui filtre ça avec mon mental ? En fait je dis ça car j'ai envie de poser autre chose pour moi et les élèves à qui j'enseigne. En fait je sens l'égrégore (pour moi l'énergie de groupe qui rentre dans le ventre) qui me tape sur le système et j'en ai marre de subir les croyances qui en découle, j'ai envie de pouvoir me poser sereinement la dedans, sans combattre ni abdiquer juste prendre ma place. Et surtout ce qui me fait peur je pense c'est que je ne sais pas qui je suis, il manque la/ma base donc je dépends surement du groupe car impossible pour moi pour l'instant de poser autre chose. Je pense que discuter avec les autres, s'ouvrir c'est une bonne solution comment ça c'est passé pour vous ?
J'espère avoir été clair

Bises