Abeilles et eau

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Jean
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 17:00

Bonjour à tous,

A trois reprises dernièrement j'ai "sauvé" une abeille de la noyade, vous me direz c'est la saison de se mettre à l'eau donc on a plus de chance de croiser des guêpes ou abeilles prises au piège, mais comme j'ai tendance à voir des signes partout où je peux, ceci aiguise ma curiosité!

J'interprète ça comme un signe de la vie qui dirait "prendre soin des alchimistes industrieux"..?

Sur un plan symbolique qu'est ce que ça vous évoque?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Un truc du genre "Prend soin de ta capacité à construire dans la matière c'est la brique de base pour une spiritualité épanouie"
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Jean
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 17:00

Merci pour l'éclairage.
Le rapport au concret m'est assez mystérieux donc je comprends le principe mais il me reste à trouver les cas d'application.

Edit: 24 h après, ça tape dans le dur. Je me permets de creuser le sujet ici pour m'aider à avancer.
Faire m'ennuie profondément en général, il faut souvent que je mette en auto hypnose légère ou en shunt mental.
Derrière ça: un mépris pour certaines tâches manuelles qui masque un manque d'aptitude pratique, et en opposition une affinité pour la rêvasserie ou l'analyse intellectuelle.
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Merci Jean, sympa ton retour.
Thomasdu73
Coévoluant
Messages : 104
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 11:53

Essaie de faire des trucs qui te font vibrer ou d'essayer des nouvelles choses ! T'as bien une petite idée des choses que t'aime faire ou que t'as jamais essayé ?
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »