Beaux lieux

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Jean
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 17:00

Elles sont toutes de moi, sauf la marocaine qui est de ma compagne. Je suis un faux modeste de premier plan, c'est peut-être ce qui ressort des photos et qui te chatouille? :P

Au départ je ne suis pas bien branché minéral et bien plus végétal, mais bon on apprend à apprécier d'autres trucs..

Celles qui me font le plus de bien c'est la rivière au parc Frontenac et le rocher battu par les flots à Bali Nusa Lembogan. A part en Nouvelle Zélande je ne crois pas avoir été aussi hypnotisé aussi fort par un lieu.

Je me permets de réitérer ma demande de diagnostic énergétique sur ces deux là! Merci à vous apprentis et maîtres de passage
gilles 2018
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 09:44
Localisation : proche melun

Bonjour Jean,
J'ai vu ton spot photo et j'avais envie de jouer, alors je me suis attardé sur la troisième en haut (apparemment L'etna) car j'aime bien le vert de la nature. Avant de lire les commentaires... ce que j'ai ressenti c'était dans un premier temps un certain enfermement puis ensuite un poids une certaine lourdeur comme quelque chose qui aimante venant du sol.
Ce que j'ai bien aimé c'est que cela était en contradiction avec le vert de la nature qui pour moi amène plutôt de la légèreté (induction du mental) mais pas du tout confirmé par le ressenti.
Ensuite j'ai fait l'image du dessus (encore l'etna) mais je n'avais pas envie d'y rester trop longtemps et j'y ai vu une tête dans la roche plutôt au milieu de l'image, sentiment de force et du poids des roches.....et j'imagine bien des gnomes ou des trucs comme ça même si j'y connais rien.
Voilà pour moi, merci pour les photos
Gilles
gilles 2018
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 09:44
Localisation : proche melun

oups je parle vraiment des photos du début sur la 1er page......car je viens de voir qu'il y en a pleins d'autres
Gilles
Jean
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 17:00

De rien Gilles, content que ça te parle
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »