Douceur

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Thomasdu73
Coévoluant
Messages : 104
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 11:53

Aujourd'hui en plantant des tomates et des courgettes j'ai fait une l'expérience qui m'est déjà arrivé à chaque fois que j'ai vraiment pris soin de quelque chose. En gros j'ai senti une grande douceur qui venait de moi et les plantes me la renvoyait c'était super. Du coup au lieu de bourriner pour gérer mes émotions j'ai utiliser la même chose et ça marche! J'adore ces qualités féminines qui je suis sur sont présentes chez tout le monde c'est assez nouveau pour moi mais c'est génial ;) J'ai encore rencontré personne qui émane une tel douceur h24 mais je suis sur que c'est possible je suis optimiste :) Je pense vraiment que ce rapport à la douceur c'est super important et ça va l'être j'espère de plus en plus pour qu'on soit heureux !
Bises
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Chouette alors ! Merci Thomas pour ton témoignage !

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Merci pour le retour

L'amusant, si nous mettons nos peurs à l'extérieur elles disparaissent, si nous mettons notre douceur elle s’amplifie.

Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Jean
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 17:00

Bonjour Thomas, ton message fait écho à une expérience récente: je rends de temps en temps visite à deux cèdres dans un parc et m'adosse un moment sur chacun d'eux.
L'un me fait un effet très significatif avec de fortes sensations dans le centre du buste qui remontent dans la poitrine jusqu'à la base de l'arrière du cou, couplé avec une accélération du rythme cardiaque. L'autre a le même effet mais plus localisé au dessus du nombril sans accélération cardiaque.
Je ne passe pas beaucoup de temps sur place, mais à chaque fois j'en ressors complètement apaisé, limite un peu "high" pour ceux à qui ça parle, voire tout adouci!
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »