mon coeur

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

IMG_20180411_091821_1(3).jpg
bonjour,ce matin me suis dis vais trouver mon coeur,les 2 mains dessus j'attends de le ressentir.pas de coeur,pas de tambour intérieur!alle des petites phrases pour qu'il surgisse des profondeurs,et main a plat et l'autre qui tape perpendiculairement dessus avec respi,merci jp y reviens mon coeur et qu'est ce que ça me cause sur ce rocher:arrète les a prioris et les leçons(une bien belle pour moi).et vous?
gilles 2018
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 09:44
Localisation : proche melun

Bonjour,

je ressens un rapport à l'intérieur (intériorité !!)

Gilles
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

merci Gilles,c;est vrai qu'en ce moment je bosse sur le fond,changer ma façon d'appréhender les énergies(co évoluer aussi avec les polarités négatives)je sens que les choses bougent et je veux mais il y du travail et j'essaie de prendre le temps.
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

merci Gilles,c;est vrai qu'en ce moment je bosse sur le fond,changer ma façon d'appréhender les énergies(co évoluer aussi avec les polarités négatives)je sens que les choses bougent et je veux mais il y du travail et j'essaie de prendre le temps.et c'est vrai que j'étais bien assise dessus un vrai petit cocon maintenant que je re_ regarde la photo.
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »