Le gardien du lieu Ninja

Un coin pour rire, délirer ?

Et aussi cadeau de ce que vous avez vécu qui éclaire votre journée. Juste construire du beau.
Avatar du membre
Anne
Coévoluant
Messages : 126
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 19:37
Localisation : Paris

Coucou
Lui c'est mon pote du square, je suis heureuse de vous le présenter :)
Bon aujourd'hui il a mis sa cagoule mais en vrai il est sympa !!
Fichiers joints
20180319_0900543.jpg
C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche (P. Soulages)
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Sympa Le Ninja!
Il n'est pas dans le cou, mais bon!
Suis à la bourre!
A plus!
:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

amusant le yeti avec un sylphe sur son épaule droite ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Anne
Coévoluant
Messages : 126
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 19:37
Localisation : Paris

Coucou
Merci pour vos retours :)
Vous m'avez intrigué c'est le moins qu'on puisse dire ! 3 plombes plus tard sur la photo, rien, alors aujourd'hui je suis allée voir sur place si je pouvais moi aussi sentir quelque chose.
Je me permets de vous blablater ce qui s'est passé, à vous les clair-schtoumpfant, et aux autres comme moi si ça peut vous encourager à schtroumpfer vous aussi !

Or donc me voilà devant le yéti de la plaine, les mains dans les poches à commencer à réfléchir à comment je vais poser la question. Y'a t-il ici une énergie? Oups mon corps part en arrière : eh mais attend j'avais pas commencé ! Et puis après tout pourquoi pas, je continue a explorer cette sensation, c'est la même que quand je demande à une arbre s'il veut bien jouer avec moi. Donc, oui en effet dans le coin vers l'épaule mon corps réagit, je teste sous plusieurs angles pour me convaincre que je ne suis pas en train de m'influencer vu les post de Cactus et Jean-Pierre... comme si ce faisant je pouvais désorienter mon mental et le prendre de vitesse, ahah hop ... bref ça m'a rassuré sur mon ressenti c'était le but donc très bien.

On va discuter puisqu'on est là ensemble :
Mon corps penche en avant ou en arrière, et ça me donne une forme de oui ou de non à ma question (enfin c'est comme ça que je perçois à ce moment là). Il y aussi des variations dans la force du mouvement. Et parfois d'autres mouvements surprenants comme une rotation vers la droite qui m'a fait bien marrer et que j'ai interprété comme un ni oui ni non pas tout à fait ! Je verrais plus tard si tout ça est une bonne piste pour moi, pour l’instant c'est déjà plutôt réjouissant que d'y prêter attention :)

Donc en résumé : l’énergie me confirme son état de sylphe, et : peut être utile pour les humains. Pourquoi tu es là ? Le corps se dévisse, un peu comme une vis sans fin, pas de direction particulière, paisible mais déterminé à dévisser ! Je traduis par "dénouer les noeuds" ? Non, "dénouer les tensions". Est-ce que j'ai bien compris le message ? Partiellement !!! Ok, merci :)

Quant au yéti, le sylphe est en lien avec lui. Lui a une fonction, mais pas en lien avec les humains, plutôt en lien avec la planète.

Voilà c'était le trip du samedi :D poursuivi plus tard sur mon balcon avec les esprits des plantes et le gardien du lieu, c'était vraiment très chouette (et pratique si ça fonctionne vraiment c'est trop génial de pouvoir demander l'avis des premiers concernés ;)
Les réponses parfois surprenantes m'incitent à avoir confiance dans ces ressentis, mais ça peut aussi être n'importe quoi (dans ce cas j'aurais gratitude à ce que les clair-schtroumpfant me le signale, autant éviter que je me raconte des histoires tant quà faire...)

Pour le reste, et bien merci à vous tous d'être là qui me permettez de partager tout ça, et j'espère que ce récit pourra résonner quelque part et vous être utile à ce que vous voulez !

Bien des bises
C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche (P. Soulages)
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Bonjour,

Anne,

C'est compliqué d'interpréter avec une question "ouverte".
Il vaut peut-être mieux poser des questions "fermées".

C'est compliqué avec des questions fermées, car quelles questions fermées poser et dans quelles directions, me rétorqueras-tu?
C'est là qu'il faut faire une pause, se poser, ne penser à rien pour faire de la place justement au Rien et...............l'intuition fera peut-être le reste!

Bises
:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Répondre

Retourner vers « Humour et chaudoudoux »