Stage d'intro - Limousin - Février 2018

De retour d'un stage avec Jean-Pierre Martinez et vous souhaitez partager votre expérience ;)
Avatar du membre
Anne
Coévoluant
Messages : 126
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 19:37
Localisation : Paris

Oh grand miaou fait donc que ça fonctionne cette fois !
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour Anne !

Bienvenue dans le coin ! Miaou !

Comme tous les nouveaux contributeurs sur le forum, nous t'invitons à poster quelques mots de presentation par ici : presentez-vous-f44.html

à bientôt

;)
ChocoBilly
gilles 2018
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 09:44
Localisation : proche melun

Coucou mon petit chat, alors tu ronronnes maintenant...

Je ne suis pas encore coévoluant mais je vais bientôt l'être. Je ne sais pas si vraiment cela change grand chose ; tu peux peut-être me le dire.
Je ne comprends pas grand chose à ce forum!!!
J'aimerais bien que tu fasses un retour sur l'envoi d'amour en réunion, je pense en effet que l'échange d'expérience est intéressant.

Merci d'avoir créé le sujet.
Et surtout au plaisir d'échanger.
Avatar du membre
Anne
Coévoluant
Messages : 126
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 19:37
Localisation : Paris

Chouette merci !!! Zut je suis dévoilée du coup, bon sang de miaou ;)

Je viens d'envoyer une présentation de ma pomme, et du coup je voulais aussi aller lire la tienne, mais j'ai pas trouvé comment faire pour te trouver dans les 152 000 pages :(
J'ai des peaux de sauc' devant les yeux où il y a truc d'initié à savoir ?

Grand merci pour l'accueil en tous les cas et à tôtbien

Anne
gilles 2018
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 09:44
Localisation : proche melun

Salut Anne,
Si tu cherches les messages d'une personne en particulier, il suffit d'aller sur l'onglet membres et les personnes de notre session sont inscrit sur la page 50 ; ensuite tu peux regarder les messages qu'ils ont posté !!!
Je n'ai pas encore fait ma présentation mais un jour, je le ferais.
Je trouve ta présentation très belle et poétique, pleine de toi ....

Biz

Gilles
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour Gilles 2018 !

Et oui ! Quelques mots de présentation sont les bienvenus par là : presentez-vous-f44.html

à bientôt !

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Anne
Coévoluant
Messages : 126
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 19:37
Localisation : Paris

Salut Gilles et merci pour l'indice ; en effet je n'avais pas encore découvert la partie "membres" bien pratique pour chercher les gens (y compris les anciens qui sont pas page 50!)

Comment ça "pas encore co-évoluant mais bientôt" ? Ben déjà tu as fait quoi pendant 5 jours avec nous ?
Qu'est ce que ça apporte, c'est une très bonne question je trouve en effet je me l'étais pas formulée comme ça.
Rigolo car justement hier, un échange avec mon compère d'aventure m'a fait formuler ces mots ; "grâce à notre échange on a créé du mieux pour chacun, et du coup c'est aussi mieux pour nous deux :)" ... la co-évolution quoi pensais-je derechef !" is that not wonderfull ?

Il y aurait sans doute pleins d'autre choses à dire, ça peut être un bon sujet pour démarrer ce forum privé ;)

Pour ma part je me sens beaucoup moins seule (même si je suis bien entourée ce n'est pas le problème) et je sens (en vrac!) que ça peut générer des échos à l’infini, des miroirs fort à propos, des rires et des bons moments, des découvertes du joli, des occasions de partager des ressentis, des réponses à des questions, des inventions d'expériences, et tout ça dans un sens ou dans l'autre! Bref, pleins de petits ruisseaux qui viennent chanter autour du sentier et nourrir le torrent qui lui-même ira remplir la mer.. C'est y pas beau tout ça ? Allez, viens co-évoluer avec nous ! Tu risques pas grand chose à te risquer ;)
Tu crois qu'il y'a 1 mois j'eu pu penser pouvoir dire un truc pareil ? Et bien non c'est certain, mais les 5 jours avec vous m'ont fait comprendre que je n'irais pas bien loin toute seule dans mon coin ; je cherchais du liant et j'ai trouvé du lien, et c'est encore mieux :)

Concernant le mystérieux forum je suis d'accord au premier abords j'me suis dit comme toi. Et puis j'ai pris le temps de bien regarder la page d'accueil. D'abord j'ai vu des sujets en orange, puis d'autres, puis j'ai découvert que tout en bas on pouvait "surveiller ce sujet" et du coup on reçoit un mail quand il y a un nouveau message. Pratique, au cas où si jamais par hasard on aurait envie d'oublier que tout ça existe ;) :roll:

Je te conseille aussi la présentation, c'est un exercice très intéressant.

Bien des bises et à bienôt
Anne
omanoe
Coévoluant
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 12:18

Quel bel esprit d'ouverture :)
Bienvenue et au plaisir d'échanger
Avatar du membre
Anne
Coévoluant
Messages : 126
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 19:37
Localisation : Paris

Bonjour Gilles

Message technique : j'ai vu que tu disais avoir mis un message pour un rassemblement à Fontainebleau (c'est génial !!!!)
Je suis allée dans " Annonces de regroupements locaux de coévoluants" qui me semble l'endroit adapté mais n'ai rien vu .. .Pourras tu m'orienter ?

PS on cause on cause de transparence ; il fallait quand même que je te dise un truc : les chats n'appartiennent qu'à eux-même ;) Ron !
Bisous
gilles 2018
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 09:44
Localisation : proche melun

Bonjour Anne Ron-Ron !!! ;)

J'ai mis mon message dans "ancien stagiaire" "message divers" mais je crois que je vais essayer de le mettre aussi dans "annonce de regroupements locaux de coévoluants ". Car plus on est de fou plus on rit..... attention Anne ce n'est qu'une expression que j'ai repris sans réfléchir ( le poids des habitudes !!) :lol:

Je suis encore tes conseils et les trouvent à chaque fois pertinent.

Continu de jouer ton chemin, je trouve qu'il fait une belle mélodie....

A bientôt

Gilles
Répondre

Retourner vers « Témoignages et retours des anciens stagiaires »