Peur de perdre l'amour

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Thomasdu73
Coévoluant
Messages : 104
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 11:53

Bonjour :) ! Je sollicite votre aide parce que à chaque fois que j'aime quelqu'un j'ai peur de le perdre et donc j'arrête pas de jouer des rôles qui m'épuisent... J'aimerais bien que ça change ^^

Merci d'avance :) !
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Bonjour Thomasdu73,

tu as déjà conscience de cette peur maintenant vis-la! (sens-la vibrer physiquement dans ton corps quand elle se présentera, une fois reconnue et acceptée elle disparaîtra).
Thomasdu73
Coévoluant
Messages : 104
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 11:53

Ok je vais le faire. Juste petite question : est ce qu'on peut faire remonter les choses sans attendre que l'expérience se présente à nouveau ? Parce que des fois dans une conversation y'a l'émotion ou la peur qui se pointe mais ca passe tout de suite à une autre pensée ca prend un peu de temps pour lâcher
Avatar du membre
Hollora
Coévoluant
Messages : 80
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 11:34
Localisation : region parisienne

oui il y a plusieurs technique il me semble, dont la méthode tipi ( tu peux regarder sur le net)
Angélique
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Thomasdu73 a écrit :Juste petite question : est ce qu'on peut faire remonter les choses sans attendre que l'expérience se présente à nouveau ? Parce que des fois dans une conversation y'a l'émotion ou la peur qui se pointe mais ca passe tout de suite à une autre pensée ca prend un peu de temps pour lâcher
Je dirais que si tu l'as vue, c'est l'essentiel. L'intérêt n'est pas de la faire durer (ça c'est seulement pour les ressentis agréables :D :D :D ... Sans déc, c'est pour changer notre imprégnation au négatif).
Personnellement, je ne suis pas fan de remettre le couvert de façon provoquée, l'émotion, on la prend quand elle passe même si ce n'est qu'une seconde. Elle se présentera plusieurs fois, c'est tout. On vibre tout le temps de toute façon, il y a toujours quelque chose qui nous traverse, un mouvement perpétuel, la Vie se charge de t'amener les situations propices.
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »