Collonges la Rouge force et puit des ames

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Récupérer vos morceaux de conscience et les mettre en cohérence.
Ouvrez les yeux sur votre nature...
collonges_la_rouge_geobiologie-formation.jpg
collonges_la_rouge_geobiologie-formation.jpg (73.44 Kio) Vu 4462 fois
Découvrez un lieu d'exception vers Brive la gaillarde, Collonges la Rouge et son église



Et vous vous sentez quoi ?
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
petit scarabée
Coévoluant
Messages : 163
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 13:27
Localisation : Rennes

Vous sentez quoi ?

Pour le coup c'est subtil ... C1, un peu au démarrage, puis plante des pieds surtout ensuite (fourmillements, légèrement chaud, et aimantant/aimanté au sol)

Quelque soit le cadrage, mon regard se pose dans le quart en bas à gauche de l'image ... (ose pas regarder en face ?

Par contre le titre "Récupérer vos morceaux de conscience et les mettre en cohérence." me parle bien ... En ce moment, impression d'un kaléidoscope de faisceaux de mémoires ? pensées ? prises de consciences possibles ? qui cherchent à s'assembler en un truc cohérent mais qui peine, faute de réussir à trouver la clarté et le lien entre ces faisceaux ... comme quand on a un mot sur le bout de la langue, sauf que là, c'est une "révélation" au bout de la conscience plutôt ... ?
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

salut,

pour moi cela se passe au niveau de la gorge, voir en fond de bouche, et c'est plus axé sur le coté gauche.

Merci à bientot.
krom
Coévoluant
Messages : 11
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 22:11

activation du 6eme chakras avec lien avec l'estomac, tension à l'estomac et réminiscences d'une angoisse d'enfant non définie, liée à des terreurs nocturnes infantiles, énergie de ma mère

merci
vivalavie
Coévoluant
Messages : 60
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 15:43
Localisation : région lyonnaise

Dans la photo de la façade de l'église j'avais un piefs de lampe avec un abajour bien lumineux qui apparaissait et une sensation d'ouverture c1 et coeur.

Pendant la vidéo ça s'ouvrait en c6 et j'avais des liens qui se faisaient avec des prises de consciences sur des côtés sombres douloureux et anciens de ma conscience accueillis avec l'aide d'un chêne cet après-midi et les côtés lumineux et doux qu'ils cachaient en fait. Les deux faces de la même pièce... Merci pour ce chemin complémentaire d'intégration :)
Jean
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 17:00

Hello!

Je ressens une dilatation au niveau du ventre, une sorte de retour au calme.
Marie-Anne Biou MA

c'est beau ..
des picotements dans les jambes et en haut du crane
une pression assez douce dans le cou début de la nuque et en bas du crane
de la Paix..
Marie-Anne
Valerie
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 22:08

bon soir mon ressenti une dilatation dans le ventre relie avec le coeur
Avatar du membre
Hollora
Coévoluant
Messages : 80
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 11:34
Localisation : region parisienne

Je ressens des tensions à l'estomac et boule à la gorge , etrange..
Angélique
Jean
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 17:00

petit scarabée a écrit :Quelque soit le cadrage, mon regard se pose dans le quart en bas à gauche de l'image ... (ose pas regarder en face ?
Deuxième fois que je regarde la photo, et comme toi, j'ai bien de la peine à regarder ailleurs que le quart bas gauche.
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »