Quelques mots sur ces jours passés au coeur de la forêt de Brocéliande.
Pour ma part, je ne m'attends à rien de particulier et je crois que ce que j'ai le plus apprécié au delà de certaines perceptions et de pouvoir communiquer avec des énergies, a été de ressentir l'énergie du groupe, de voir à quel point nous pouvions entrer en cohésion et former un tout. J'ai surtout ressenti cela lors de nos chants durant lesquels chacun apporte sa voix pour finalement former une unité.
J'ai le sentiment que nous sommes chacun arrivés avec notre couleur et l'avons posé sur la toile. Au fil des jours, il m'a semblé que les couleurs des uns et des autres, grâce aux exercices et de la vie en commun, commençaient à se fondre les unes avec les autres pour au final arriver à une certaine harmonie et créer un tableau de toute beauté.
Merci à vous tous pour ce que vous m'avez apporté, il me reste maintenant de continuer sur ce chemin d'expérience.... Et ACTION

Je vous embrasse tous et merci encore à Jean-Pierre pour son orchestration subtile
PS : Bon sinon, la prochaine fois on essaie d'éviter pâtes, haricots et riz sur le même repas... Sinon, parfait