cheminee positive.jpg
que voyez vous?
-
- Coévoluant
Je suis attiré par la zone en surexposition de lumière sur la pierre, au centre supérieur de ta photo, entre les parcelles de mousse. Et aussi tout en bas au centre, là où la terre laisse la place à la roche au premier plan. Sensation de dilatation au ventre.
-
- Coévoluant
Coucou !
Mêmes sensations que vous ! les mots feux, naissance, ça ressemble à un ce que pourrait être un oeuf de dragon cassé : )
Merci !
Mêmes sensations que vous ! les mots feux, naissance, ça ressemble à un ce que pourrait être un oeuf de dragon cassé : )
Merci !
-
- Coévoluant
Un siège parfait pour la méditation transcendantale? Cela ressemble à un lieu de pouvoir...à la Castaneda suivant Don Juan dans la recherche de son nagual...
-
- Coévoluant
Ah Armelle,
Un ami m'a fait découvrir Castaneda il y a un an - j'en suis au 5ème - et Don Juan m'aide à mon envie d'ancrage chamanique (opposition des styles??)
Je viens de tomber sur un reportage qui devrait te plaire...sur le chamanisme et Castaneda
Bien à toi,
François
Un ami m'a fait découvrir Castaneda il y a un an - j'en suis au 5ème - et Don Juan m'aide à mon envie d'ancrage chamanique (opposition des styles??)
Je viens de tomber sur un reportage qui devrait te plaire...sur le chamanisme et Castaneda
Bien à toi,
François