J'ais commencé la géobiologie avec un pendule en bois, très léger, donc peu pratique à utiliser en extérieur, surtout quand il y a du vent. J'ai cherché une autre méthode pour détecter les failles, cheminées cosmotelluriques, vortex et autres.
J'ai donc mis en place un système de codes avec mes baguettes de sourcier, dont voici quelques exemples. Les 2 carrés représentent les mains vues de dessus, et les longs rectangles sont les baguettes. J'ai dessiné en pointillés rouge la position que prennent les baguettes pour chaque conventions (oui, non, faille, veine d'eau, vortex, ect...):
Ceci est la position initiale lorsqu'on tient ses baguettes à la main.
Voici ma convention pour les veines d'eau.
Voici ma convention pour le résaeau Hartmann.
J'ai ainsi tout un arsenal de conventions pour tout (Les plans physiques, énergétique, spirituel, sacrée. Les elfes, ondines, fées, gnomes, ...). Je me suis aperçu que certains êtres correspondaient d'ailleurs avec les différents plans. Du coup, je me suis amusé à "classer" (le terme n'est pas très bien trouvé!) tout ce p'tit monde. Désolé si ça choque mais je rappelle que je suis encore novice dans beaucoup de domaines, j'explore, je découvre, ...
Voici les différentes conventions des êtres que j'ai cherché.
Je ne sais pas si mon sujet est très pertinent, mais je tenais à échanger avec vous sur le sujet. Personnellement, je me sert toujours de ces conventions pour effectuer des recherches sur un terrain.

Je suis ouvert à toutes critiques ou conseils sur ce que je présente dans ce topic. Mon but est de continuer à avancer.