essai de présentation bref et authentique

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Jorge Burgos

Bonjour à tous,

François, 36 ans, vivant sur Angers et se définissant comme un citoyen du monde aspirant à une vie simple et spirituelle.
Diagnostiqué bipolaire depuis 2003 et ayant fait trois hospitalisations en phase maniaque pour avoir voulu devenir Jésus-Christ :( (et des évènements mystiques de synchronicité immédiate et de création de "matière") , je recherche aujourd'hui un ancrage profond à la terre afin vivre ma spiritualité de manière plus équilibrée. Un ami, qui a suivi un stage de Jean-Pierre, m'a fait découvrir l'année dernière ce site et les enseignements proposés et j'avoue avoir été séduit par la simplicité "élementerre" des concepts proposés. Je suis fan absolu de l'exercice énergétique du basculement du corps en avant-arrière que j'effectue dès que je peux me retrouver seul en nature - quelle efficacité de développement de son énergie Divine!! Malheureusement, même si Jean-Pierre assure que cet exercice peut se faire dans mon HLM, j'ai quelques problèmes de ressentis pour l'effectuer tous les matins...

Par mes lectures, découvertes, rencontres, discussions et intuitions du moment, je m'intéresse fortement au voyage astral (j'essaye de définir actuellement mes motivations profondes) qui m'aiderait à dédramatiser certaines situations vécues dans mon passé. Je crois avoir effectué 2 sorties du corps en étant éveillé ou du moins avoir réussi une élévation de mon niveau énergétique (ressenti de cet Amour inconditionnel et universel de l'univers et de l'Instant éternel et magique) qui m'ont "propulsé" dans une autre dimension ou sphère d'énergie...?

Voilà pour ma présentation à nue de ma modeste personne.

Bien à vous, paix, tolérance et humour.

François

PS : c'est quoi la différence entre un fou et un éveillé ? Le fou se prend pour JC..... :roll: et l'éveillé se prend pour JC mais voit également JC en chacun des autres! :D
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue sur le forum,

Je confirme le processus marcha AV/Ar peut bien ce faire en appartement.

Au plaisir de partager
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Jorge Burgos

Sauf que je n'ai pas trop la place pour faire 4 pas en avant et 4 pas en arrière! :lol:
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut !et bienvenu et merci pour ta sincérité !

Tu peux faire 3 pas sinon ; )
Bises
So
Jean
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 17:00

Hello
Je te souhaite d'aller chercher aussi profond que tu sais te projeter vers le haut!
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bienvenue,super un nouveau témoignage!comme l'arbre qui va haut dans le ciel il faut avoir de bonnes racines.important les exercices d'ancrage,mais je sens que tes expériences vont beaucoup nous apporter.
livinpeace
Coévoluant
Messages : 20
Enregistré le : mer. 19 avr. 2017 16:49

Merci pour vos messages d'accueil. :D

Je suis intéressé par ce forum donc je vais prendre le temps de m'en imprégner et de lire les sujets qui m'inspirent, en essayant de participer modestement suivant mes énergies. Je n'ai pas encore trouvé sur le forum un sujet sur les sorties hors du corps mais je sais intuitivement que des "coévoluants" l'ont déjà abordé, à moi de le trouver...
Ce principe de coévolution est à ce jour pour moi devenu une priorité pour affirmer ma spiritualité de façon simple et authentique et pour sortir de mes vieilles croyances et concepts mentaux issus de mon expérience. Je n'ai que très peu de proches à qui je peux en parler. (en même temps, après 3 hospitalisations, le regard des proches changent quelque peu jusqu'à ce qu'ils oublient... :oops: , je suis constamment en mouvement et en "changement" d'état d'être, par exemple pour ne pas effrayer ma chère sainte mère qui par son amour véritable est toujours inquiète pour mes frères et moi, qu'est-ce que je l'aime ma maman <3)
Et un de mes "maîtres spirituels" me rappelle souvent que "l'élève apprend au maître dès que la Conscience s'élève". N'est-ce pas également un principe de coévolution?

Que la paix et l'Amour glue cosmique de l'univers nous enrobe tous!
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Hello livinpeace !

As-tu croisé l'amour christique récemment ?!

Bienvenu à toi !!!

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bonjour livinpeace,

Tu ressens le besoin de t'encrer, mais ton envie est de travailler le voyage astral? C'est un bon moyen de se barré de son corps non? ;)

Voyage astral sans un très fort ancrage me parait très périlleux...

A bientôt.
livinpeace
Coévoluant
Messages : 20
Enregistré le : mer. 19 avr. 2017 16:49

Manu d'la mare a écrit :Bonjour livinpeace,

Tu ressens le besoin de t'encrer, mais ton envie est de travailler le voyage astral? C'est un bon moyen de se barré de son corps non? ;)

Voyage astral sans un très fort ancrage me parait très périlleux...

A bientôt.
Bonjour Manu,

Effectivement, je suis en accord avec toi et travaille plus sur l'ancrage (méditation, ressenti pleine conscience de l'Instant, travail sur mes émotions et mes "démons"...)
Cependant, les rêves lucides m'intéressent également et étant intimement persuadé de l'existence du voyage astral, c'est un sujet sur lequel je médite :)
J'ai trouvé une herbe mexicaine utiliser par les chamans à fumer, la caléa zacatechichi, qui n'a aucun effets psychoactif en étant éveillé mais qui aide à se souvenir de ses rêves. J'avoue que c'est assez efficace. Je mets également une pierre de jade sous mon oreiller mais mon expérimentation en reste là pour le moment.

Bien à toi
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »