Bonjour à tous, je m'appelle Serge, j'ai 48 ans, je vis en Auvergne à Vieille Brioude avec ma compagne et nous avons cinq enfants de cinq à douze ans, dont quatre filles et on fait l'école à la maison. J' ai élevé des chèvres pendant 20 ans avant de laisser tomber. Puis j'ai fait du maraichage bio 5 ans, j'ai arrêté, trop dur physiquement et moralement (les clients devenant de plus en plus rares). Du coup sur la petite ferme où nous vivons je cultive quelques céréales anciennes, nos légumes, je fais un peu de foin, nous avons 3 vaches, des chevaux (un trait pour divers travaux, des poneys pour les enfants, un vieux pour lui éviter l'abattoir....) bref, on ne gagne pas un rond !

mais on est heureux.
Je me suis intéressé à la spiritualité par l'agriculture biodynamique et ensuite l'anthroposophie de Rudolf Steiner, puis internet est arrivé et j'ai découvert beaucoup de choses et de personnages divers tels que Jean Pierre, Christophe Allain, Franck Lopvet, etc...
Voilà, sinon, je suis comme vous tous, en recherche de plein de choses à commencer par me trouver moi même déjà ! et trouver ma place dans ce monde. J'espère trouver parmi vous des réponses aux questions qu'il m'arrive de me poser.

Merci à tous
(Une photo prise de ma fenêtre)