Ma petite présentation

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
CreativMerveille

Bonjour à vous toutes et tous,

Voici ma petite présentation.
Je m'appelle Lydie, j'ai 40 ans. Suite à des événements, la vie m'amène tout doucement vers certains domaines comme les énergies, le développement personnel, la spiritualité et entre autre les esprits de la nature.
De plus en plus de choses (signes, personnes, situations...) me disent de m'intéresser et de travailler avec les élémentaux.
Croyant savoir ce que c'est (l'eau, la terre, le feu, l'air), il n'y a finalement pas que ça mais aussi tous les êtres invisibles (fées, dragons, gnomes, lutins, elfes, korrigans...).
Mes recherches sur le net m'ont amenées jusqu'ici, ne sachant pas si je suis au bon endroit.
Je cherche toujours plus d'informations (car très curieuse de nature), et cherche à savoir ce que ça veut dire exactement travailler avec les élémentaux. Est-ce pouvoir apporter quelque chose en plus, à moi, aux personnes qui m'entourent (oui, je cherche toujours à aider autrui) ?
Je m'intéresse beaucoup aux énergies, est-ce que je peux en faire un métier avec tous ces éléments ?
Merci à vous de m'accueillir sur ce forum.
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Bonjour !
Et bienvenue !

Je ne sais pas si tu es au bon endroit, mais une chose est sûre c'est que tu vas trouver des infos ! :D
Je te souhaites un bon "farfouillage" et au plaisir d'échanger !
Sophie
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour et bienvenue CreativMerveille !

Pour tes prochaines interventions sur le forum, n'hésite pas à t'enregistrer et à te connecter avant de poster.
Petit lien avec quelques infos de bases : lire-premier-t3250.html

A bientôt

;)
ChocoBilly
Elfe de Savoie
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:19

Bonjour et bienvenu CréativMerveille sur le forum !

Tu trouveras sur ce forum des informations intéressantes à tes questions et fait pleinement confiance à tes ressentis et avant d'aider toujours autrui, ressource-toi et commence par toi afin d'avoir du carburant énergétique pour toi, pour te nourrir, puis pour les autres.

N'hésite pas au préalable, pour éviter autant ce peu les filtres, à accomplir un travail sur les mémoires qui involontairement nous phagocytent.

Je pense que tu peux avoir une activité professionnelle en la matière comme Jean-Pierre Martinez dont je t'invite à le contacter.

Au plaisir de lire tes expériences et d'échanger !

Elfe de Savoie
omanoe
Coévoluant
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 12:18

Bienvenue Lydie,
Quel est ton métier actuel ?
Au plaisir de te connaître et d'échanger, moi aussi j'aimerais pouvoir travailler plus en rapport avec les énergies ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »