Limousin, Chaos du diable
une petite promenade durant le stage de juillet 2016
Chaos du diable, lien d'Ame
- Jean-Pierre Martinez
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
-
- Coévoluant
Cher Deva,
Je suis désolée ce jour là au chaos d'être passée sans te voir; je t'ai peut-être même marché dessus! oups!
Des milliers de promeneurs ne se doutent pas une seule seconde que vous nous aidez; que parfois vous nous prenez dans vos bras pour nous réconforter; que vous nous enlevez une ou deux épines; ou que vous nous insufflez de l'espoir;
Alors merci Deva, à toi et tes potes du vent, de la terre et des eaux, et merci à Jean-Pierre qui est un peu (beaucoup) votre messager.
Merline
Je suis désolée ce jour là au chaos d'être passée sans te voir; je t'ai peut-être même marché dessus! oups!
Des milliers de promeneurs ne se doutent pas une seule seconde que vous nous aidez; que parfois vous nous prenez dans vos bras pour nous réconforter; que vous nous enlevez une ou deux épines; ou que vous nous insufflez de l'espoir;
Alors merci Deva, à toi et tes potes du vent, de la terre et des eaux, et merci à Jean-Pierre qui est un peu (beaucoup) votre messager.
Merline