Bonjour élémenTerre ;)

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
omanoe
Coévoluant
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 12:18

Salut tout le monde,

J'ai 41 ans et j'habite dans le Mont Pilat (massif central, au sud de Lyon).

J'ai découvert Jean-Pierre en suivant le "lapin d'Alice", suite à une expérience difficile (que je ne vais pas détailler ici).
Disons juste que la dernière étape du lapin était de passer par Christophe Allain (son 3e livre sur la Vacuité, où des expériences
communes entre Christophe et Jean-Pierre sont mentionnées). Après avoir visionné les youtubes de Jean-Pierre, j'ai eu des moments
d'apaisement et cherchant à me connecter en bas (je crains être coupé complètement du bas), j'ai naturellement été très attiré par votre
magnifique petite communauté et le partage généreux de Jean-Pierre.

Actuellement, je suis un peu perdu car en pleine remise en question du fonctionnement de mon mental et de mon égo.
Sinon, marié, trois merveilleux enfants qui me remplissent d'un amour devenu une évidence. Ma relation amoureuse est à la source
des difficultés auxquelles j'ai pas du savoir faire face et il en est résulté une souffrance qui s'inscrit dans le temps depuis 2 ans.

Bien que très douloureuse, cette expérience je la vie comme un appel urgent d'évoluer et de me connecter à la vie.
Etant informaticien depuis 2001, et très timide depuis l'enfance, je n'ai pas favorisé ma connexion depuis très longtemps.
J'ai cependant quelques perceptions (très légères, que je ressens principalement avec les oreilles et les mains, et depuis peu, quelques
rares fois avec le coeur et le ventre).
Elles semblent très liées à mon épouse ce qui voudrait peut être dire qu'elle est une plus grande émettrice que ce que je suis récepteur ;)

J'ai lu quelques commentaires et l'ouverture d'esprit qui règne ici m'a donné envie d'écrire et je l'espère du moins, créer des liens
avec vous tous ici qui évoluez d'une façon très jolie, me semble-t-il. La nature, j'en ai eu peur pendant longtemps mais je ne perds pas
l'espoir de me réconcilier avec elle et trouver une nouvelle voie où je pourrai enfin dépasser mes blocages (très nombreux).

Voilà, je ne sais pas vraiment si vous en savez plus sur moi avec ce que je viens d'écrire mais j'ai hâte d'échanger avec vous et vous
rencontrer via des stages animés par Jean-Pierre, pourquoi pas ;)

Au plaisir de vous lire
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut !
merci pour ce partage ! très chouette toutes ces présentations !
Au plaisir de partager avec toi !
Bises
So
omanoe
Coévoluant
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 12:18

Merci So, ton accueil est très chaleureux !
Bises
omanoe
Coévoluant
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 12:18

Merci So pour ton accueil chaleureux !
je lis en ce moment ce forum si intéressant, quel régal ;)
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour omanoe et bienvenue sur le forum !

;)
ChocoBilly
omanoe
Coévoluant
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 12:18

Merci ChocoBilly ;)
Comme il faut attendre l'approbation désolé par avance si ma réponse est tardive lol
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bienvenue à toi,

Un belle présentation, et au plaisir de te rencontrer sur le forum et en stage ;)


Disons juste que la dernière étape du lapin était de passer par Christophe Allain (son 3e livre sur la Vacuité, où des expériences
communes entre Christophe et Jean-Pierre sont mentionnées)
Et oui Christophe Allain a suivi beaucoup de mes stages à une période...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
omanoe
Coévoluant
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 12:18

Merci Jean-Pierre, c'est une joie de voir que tu trouves le temps de nous lire ici.
Pour le stage, il faut juste que je trouve quelqu'un pour les enfants car j'aimerais venir avec mon épouse.
@très bientôt donc ;)
PAPANEKO
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 11:11
Localisation : Haute Savoie (74)

Bienvenue sur le forum omanoé !

Quelque chose à voir avec tes enfants ton pseudo ?

C'est tout ce qui me viens... Pour les blocages si ça peut te rassurer si tu en est déjà conscient c'est déjà bien ! Tout le monde en a plein et ne le sait pas forcément...

Au plaisir de partager sur le forum ! 8-)
omanoe
Coévoluant
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 12:18

Merci PAPANEKO !

Pour mon pseudo, non juste un mélange de nom-prenom ;)

J'ai lu ta superbe présentation, tu as fraîchement débarqué également, alors bienvenue à toi aussi et ravi de pouvoir échanger avec toi qui as travaillé si courageusement sur toi-même !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »