Une de ses techniques par exemple , si il y a un réseau téllurique qui pertube un arbre, il prend une pierre, change sa polarité pour qu°elle soie fortement positive, et c°est la le plus intéressant, il reprogramme la pierre pour que tout les ondes telluriques ne s°approche à moin d°un mêtre de cette pierre!
et d°après le Faunes de l°arbres qui a un problème, et bin sa fonctionnerait! C°est possible sa? Bon après je me dit que oui mais ca m°a fais réflechir sur un truc..
Ont sais que les ondes wi-fi sont perturbantes pour les esprits de la nature et même pour les humains!
est-ce qu°il est possible de faire une programmation avec une pierre pour rendre les ondes wi-fi positives, ou du moin , moin perturbante pour toute vie dans la chambre par exemple?
Une autre chose qui ma étonné, si il a une branche qui a été coupé, ont peu lui faire un pensement tellurique pour que cette arbre ne souffre plus.
est-ce que ca peut marcher mettons que je me coupe un peu je dit pas pour que sa cause une cicatrice, mais une petite éraflure anodine XD, peut-on s°en faire un a nous meme?, j°ai essayer et après les picotements ont disparue... mais bon c°est p-e le mentale qui a bosser aussi ... mais que ce soit mon mentale ou mon esprit qui a bosser sa a quand meme fonctionner pour ma petite éraflure

Il suffirait de mettre de l°attention et du coeur et ont peut faire des petits miracles